Salut yano,
Pour commencer, merci pour tes info!

Ensuite voilŕ... je travail dans la viticulture depuis euh... tout petit (parents viticulteur!) j'occupe un poste de second d'exploitation dans le Cognac sur 65 ha. Je peux modifier mon contrat et me dégager environs 5 mois de temps (soit du 1 novembre au 31 mars environ).
Cela fait 5-6 ans que j'envisage de me lancer et partir travailler ŕ l'étranger! je ne parle pas courrament l'anglais mais je me débrouille plutôt bien, j'ai aussi du vocabulaire technique... ça peut aider

J'ai également travaillé dans un château du bordelais vrament bien, męme trés bien notés parmis les grands vins de bordeaux! Sélectionné ŕ plusieurs reprise par PARKER, la RVF et j'en passe... Il expédit égaement dans le monde entier. Bref j'ai quand męme une bonne experience.
Si je ne me trompe pas dans cette periode (nov ŕ mars) c'est les travaux d'été non? les vendanges (mécaniser

) tombent en mars avril?
Crois tu que je pourrais interreser un vignoble en N-Z?
Et toi tu travail également sur un vignoble? Je te donne mon msn
les2stephs@hotmail.live
j'espčre qu l'on pourra se parler en direct, j'ai tout plein, tout plein de queston ŕ poser! Sur ces quelques mots je te laisse et te remercie encore pour tes infos!

A trés bientôt j'espčre.
Ps: Peux tu me donner ton adresse msn stp?