Vendanges en France sans visa? Guilagui · 8 avril 2012 à 22:03 3 messages · 3 participants · 1 857 affichages | | | | 8 avril 2012 à 22:03 Vendanges en France sans visa? Message 1 de 3 · 1 851 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai venir faire les vendanges et je me demandais si tout les agriculteurs demande obligatoirement un visa ou si c'est plutot simple de trouver qui n'en demande pas. J'aimerai enchainer plusieur endroit vue que c'est des petits contract de courte durée. | | | À: Guilagui · 9 avril 2012 à 9:55 Re: Vendanges en France sans visa? Message 2 de 3 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
Ce ne sont pas les agriculteurs qui demandent permis de travail mais les autorités françaises. Si tu prétends venir en touriste, il te faudra prouver à l'arrivée (aéroport) que tu as les moyens de séjourner en France sans bosser alors attention ! Contacte le consulat français et demande leur comment faire vendanges en toute légalité. Imagine que tu aies accident, tombes malade, qu'il y ait un contrôle et que ferais-tu ? En France, ça ne rigole pas....
Bonne continuation ! | | | À: Szantal · 10 avril 2012 à 16:56 Re: Vendanges en France sans visa? Message 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager En France, ça ne rigole pas....
N'exagérons rien, et ça dépend pour qui... Car notre ami est Canadien et Québécois de surcroît, il est peu probable qu'on lui fasse des misères... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |