Aurelieki · 3 avril 2012 à 21:13 5 messages · 5 participants · 2 405 affichages | | | | 3 avril 2012 à 21:13 Vendanges en France en 2012 Message 1 de 5 · 2 401 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Voilà, cet été (plutôt juillet), j'aimerais faire les vendanges en France (la région m'importe peu). Quelqu'un serait-il motivé pour se lancer dans la même "aventure" que moi ? Pour trouver un logement en collocation ? J'ai trouvé pas mal d'offres sur le site P*** E*****
En attendant vos réponses ;) Bonne soirée !
Aurélie | | | Bonsoir Aurélie !
J'aimerai moi aussi faire les vendanges pendant le mois de juillet mais j'ai encore rien trouvé. Et je vais t'avouer que j'ai presque abandonné ce projet mais ton message m'a fait penser que faire une colloc et de bosser ensemble sa peu être sacrément cool ! A la base je recherchais plus dans le Poitou- Charente et en Aquitaine donc voila, après je ne veut pas imposer quoi que ce soit.
Jean-loic | | | bonjour jaurai aimer savoir si tun a trouver une adresse pour les vendanges, je dois te dire que je cherche sans résultat si tu peut m'aider merci john120487@hotmail.fr | | | Salut, pour ma part j'aimerais participer à cette belle expérience également. Par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre. De plus je viens de Belgique alors si quelqu'un à des conseils ou des infos, merci d'avance. | | | Il serait fort étonnant que vous trouviez des places de vendangeurs en juillet ! Au mieux, les vendanges démarrent début septembre.... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |