Vendanges en septembre en France Isaperron · 11 juin 2006 à 21:05 2 messages · 2 participants · 1 782 affichages | | | | 11 juin 2006 à 21:05 Vendanges en septembre en France Message 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager SAlut, je pars étudier en France en septembre mais avant de commencer les cours je compte bien faire les vendanges. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur les procédures pour travailler là-bas et à quel endroit je peux travailler. Merci | | | À: Isaperron · 12 juin 2006 à 15:22 Re: Vendanges en septembre en France Message 2 de 2 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
Commence par faire une recherche "vendanges" dans le moteur de recherche de ce site et tu verras que tu n'es pas la première à poser la question. J'ai moi-même participé à une discussion sur le sujet. Donc bonne lecture et si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à recontacter le forum ! Bonnes vacances, Florence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |