Mickael01 · 14 octobre 2006 à 11:48 19 messages · 10 participants · 6 734 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 11:48 Vendre un 4x4 en Mauritanie Message 1 de 19 · 6 542 affichages · Partager bonjour je souhaite vendre un 4x4 en Mauritanie, comment ce deroule la transaction, et il facile de le vendre la ba???
eclairé moi svp!!!!
merci cordialement | | | salut, oui mais ça depend de la marque et surtout le prix c'est le critere a prendre en consideration le plus. et souvent le 1er prix est le plus interessant. si tu aura besoin de l'aide sur Nouakchott contactesn moi sur le: (00 222) 690 97 57 bon chance | | | Bonjour Mickael, combien vends tu ton 4x4? je suis la bas, je peux te l'acheter peut être, tu le descend toi même? | | | bjr c'est un suzuki vitara 1.6 jlx 90 j'attend l'imatriculation francaise. Autrement et tu interesser pour le vbenir chercher en france. merci mickael | | | autrement les toyota 4x4 ce vende til bien la ba?
le mieux c essence ou diesel??
puis quel genre de japonaise preferent til en Mauritanie??
merci | | | quel prix? Je veux pas faire la route seule avec... | | | bjr
le prix du vitara est de 2700euros | | | Pas mal le prix!, est ce qu'elle sera dédouanée? Merci, Cora | | | bsr ba sa jen sai rien. je sai pas comme sa ce deroule?? | | | pour vendre ton 4x4 fais attention il y a que des requins là-bas. j'y étais en 4x4.Appelle-moi au 0686223236 je te donne un conseil; | | | tu veux simplement le rouler pour son 4x4.je sais ce qui se passe en Mauritanie.tous des voleurs... | | | À: Kebe · 18 octobre 2006 à 11:01 Re: Vendre un 4x4 en Mauritanie Message 12 de 19 · 6 117 affichages · Partager t'es pas un peu fou de me dire ça com ça? Normal de vouloir qu'il dédouane, et puis pourquoi tu dis tous des voleurs en Mauritanie, alors que c'est partout pareil.... Merci de me pourir mon plan s'il lit ta réponse, Cora | | | À: Kebe · 25 juillet 2007 à 15:00 Re: Vendre un 4x4 en Mauritanie Message 13 de 19 · 5 636 affichages · Partager Attention aux écarts de langage. Les mauritaniens ne sont réputés voleurs. L'arnaque il y en a partout. Bonne chance. | | | Bonjour
Je vis au Canada et j'aimerai envoyer une voiture en Mauritanie pour vendre. C'est une 4x4 Hyundai Santa Fe automatique. Ai-je une chance avec ce modele de voiture? merci | | | À: Kebe · 23 octobre 2009 à 21:00 Re: Vendre un 4x4 en Mauritanie Message 15 de 19 · 4 584 affichages · Partager tu veux simplement le rouler pour son 4x4.je sais ce qui se passe en Mauritanie.tous des voleurs...
tous les français de voleurs a mon avis cette phrase vous blesse non moi je suis un mauritanien mais je ne suis pas un VOLEUR nous respectons la France et le Français mais pas grace a te langage grace a les autre voyageur responsable il faut respcter la Mauritanie | | | À: Msj1 · 23 octobre 2009 à 22:20 Re: Vendre un 4x4 en Mauritanie Message 16 de 19 · 4 528 affichages · Partager Oui, un 4x4 est vendable en Mauritanie (je connais pour y avoir été plusieurs fois", mais pas pour vendre des véhicules. Si tu ne veux pas aller trop loin arrête toi à Nouhatchott, va à l'auberge de la " Baie du Levrier" et Ali le patron saura te conseiller. Bien sûr, comme dans tous les pays si ils sentent que tu es pris à la gorge ils te feront baisser ton prix. | | | SALUT !!
La baie du lévrier c'est pas plutôt à NOUADHIBOU ???? Juste pour remettre tout en place dans le bon sens
Cordialement de PAPY (départ dans 3 semaines) | | | À: HJ61 · 24 octobre 2009 à 15:12 Re: Vendre un 4x4 en Mauritanie Message 18 de 19 · 4 519 affichages · Partager Exact, j'ai fait une erreur impardonnable. | | | Bonjour je voudrais vendre mon mitsubishi pajero 3,2 did ça se vend bien en Mauritanie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |