Vendre une camionnette sur la route en Grèce? Youngus · 11 août 2009 à 11:42 5 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | 11 août 2009 à 11:42 Vendre une camionnette sur la route en Grèce? Message 1 de 5 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon amie nous partons faire un tour du monde au mois de decembre pendant au moins deux ans, dans un premier temps nous quittons la France avec notre fourgon aménagé (Master) pour parcourir l' Europe de l'est pendant quelques mois. Au départ nous comptions le revendre a Moscou (nous prennons le transmogolien) mais compte tenu des difficultés nous cherchions un autre pays ou il serait plus simple de s'en débarrasser. La Turquie impossible, nous pensions donc a la Grèce étant dans l'UE cela devrait être plus simple. Es ce que quelqu'un a déja eu ce genre d'expérience? Ou un conseil à nous donner?
Merci par avance. Guillaume | | | À: Youngus · 11 août 2009 à 12:32 Re: Vendre une camionnette sur la route en Grèce? Message 2 de 5 · 1 103 affichages · Partager Bonjour
C'est faisable mais il vaut mieux le vendre à une personne française vivant en Grèce car changer les plaques coûte très cher en Grèce. Poste une annonce sur lepetitjournal.com/ athenes | | | À: Elenitsa · 13 août 2009 à 13:40 Re: Vendre une camionnette sur la route en Grèce? Message 3 de 5 · 1 048 affichages · Partager Merci du tuyeau | | | À: Youngus · 15 août 2009 à 18:52 Re: Vendre une camionnette sur la route en Grèce? Message 4 de 5 · 1 021 affichages · Partager  Je vous souhaite bonne chance car trouver comme cela "au débotté" un français qui a besoin ou envie d'acheter votre "super" véhicule et qui aura les pires problèmes soit pour l'immatriculer en GRECE (j'y vis donc je sais comment les choses se passent) soit pour l'immatriculer en France après l'avoir conservé quelque temps en GRECE au risque de se le faire confisquer par les douanes, relève de l'exploit !!! et un grand salut aux toulousains qui sont des gens bien sympathiques | | | À: Oreaeleni · 17 août 2009 à 20:53 Re: Vendre une camionnette sur la route en Grèce? Message 5 de 5 · 996 affichages · Partager Merci pour ce message plutôt réaliste  , même si quelque peu décourageant  . Oui la tache s'avère ardue, mais nous passons quelques mois en Grèce et nous esperons trouver preneur, par contre si tu connais un pays ou il serait plus simple de le vendre nous sommes tout ouïe, notre grande inquiétude serait de ne pas pouvoir s'en débarrasser en route... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |