Vendre son vélo en Turquie: facile ou pas? Damien16 · 16 juillet 2009 à 21:54 4 messages · 3 participants · 1 527 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 21:54 Vendre son vélo en Turquie: facile ou pas? Message 1 de 4 · 1 526 affichages · Partager Bonjour a vous,
je pars pour un trip en vélo de Paris jusqu'en Turquie. J'y vais avec un ami et arrivé la bas on compte essayer de vendre nos vélos pour récupérer un peu de sous ou en échange de quelques provisions/nuits. Il s'agit de vélos assez basiques (vtt rockrider 5.1 acheté neuf il y a 1 mois et d'un vtt lapierre ayant déjà pas mal vécu mais en bon état) équipés d'un porte bagage et de pneus route. On devrait rester environ 8 - 10 jours en Turquie.
Croyez vous qu'on trouvera facilement des acheteurs pour nos montures?
Merci et bonne soirée | | | À: Damien16 · 16 juillet 2009 à 22:07 Re: Vendre son vélo en Turquie: facile ou pas? Message 2 de 4 · 1 523 affichages · Partager Bonjour,
Si vous bradez, oui bien entendu.
Michel | | | À: Tatra · 16 juillet 2009 à 23:29 Re: Vendre son vélo en Turquie: facile ou pas? Message 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager Oui on compte pas en tirer beaucoup c'est sur. On se fait pas trop d'illusion la dessus. Deja si on peut les vendre on sera heureux  .
Merci | | | À: Damien16 · 16 juillet 2009 à 23:50 Re: Vendre son vélo en Turquie: facile ou pas? Message 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager salut ton histoire de velo m interesse pas mal je vis a istanbul j ai justement besoin de deux velo il faut discuter du prix et aussi voir quand est ce que tu seras a istanbul...possibilite d hebergement et de provision contre les velos..a discuter bien sur envoi moi un mp...si ca t interesse a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |