bonjour
c pas possible pour vendre ta voiture en
algerie, sauf si la voiture est neuf (en plus tu paye les taxe de douane a peut pres de 19./. de prix d'achat neuf), elle sort juste d'usine de moin de 3 mois qui a moin de 3000 km.
alors tu ne pourras pas la faire entrée et tu devras payer le retour vers la
France. Sans compter les dégradations pendant qu'elle reste sous douane en
algerie.
l'
algerie a interdit d'exportation des voiture de moins de 3 ans depuis fin septembre 2005.
et meme :
Les prix des voitures d’occasion en
Algérie ont connu des baisses sensibles sous l’effet conjugué de l’interdiction depuis fin septembre 2005 d’importer les véhicules de moins de trois ans...et de meme le prix des voiture neuf en
algerie ont connu des baisses de prix et largement moin cher que acheter une voiture neuf en
france ou ailleur.
et pour rentrer de
maroc vers l'
algerie...les frantieres terrestres sont toujour fermer depuis 1992.
il ya que l'air qui ouvert par l'avion....obliger de prendre l'avion.. et non plus la route