Venez au Pérou, le pays des merveilles Karin84 · 23 août 2005 à 15:34 2 messages · 2 participants · 1 287 affichages | | | | 23 août 2005 à 15:34 Venez au Pérou, le pays des merveilles Message 1 de 2 · 1 287 affichages · Partager Salut je suis peruvianne et je veux connaitre aux personne qui veulent venir a mon pays.  Le Perou est un pays fascinant, il est très culturel, où s'est developpé la culture Inca et en plus autres cultures tres interessant, il est un pays écologique, il a 84 climats, il a beaucoup de parcs naturel, beaucoup de faune, beaucoup de flore, il a des mervellueurs paysages, il a des belles plages, une bonne gastronomie et habitants gentils. Vien au Peroú | | | À: Karin84 · 24 août 2005 à 11:52 Re: Venez au Pérou, le pays des merveilles Message 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager C'est très gentil de ta part de proposer tout ton savoir sur le Pérou ! Je compte y passer l'année prochaine. En fait je prévois un petit périple entre mars et juillet 2006 qui me conduira au Chili, en Argentine, au Bolivie et enfin au Pérou. Pour le moment, je n'ai pas d'idée précise sur mon itinéraire. Je sais seulement que j'y passerai probablement 3 semaines... donc si tu as des conseils sur les endroits les plus pittoresques ou les petits villages accueillants ou même si tu as des conseils sur des hébergements ou des moyens de transports (liaison en bus...) n'hésite pas.... j'ai hâte de te lire
Constance
PS : j'essaie d'apprendre l'espagnol en ce moment, j'espère que je serai prête pour mon périple ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |