Talron · 29 octobre 2007 à 4:11 8 messages · 4 participants · 2 095 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 4:11 Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 1 de 8 · 2 095 affichages · Partager Je pars avec mon chum et un couple d'ami le 3 décembre au Dunes.
Je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous serez là en même temps que nous, question de jaser un peu..
Merci | | | À: Talron · 30 octobre 2007 à 18:27 Re: Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 2 de 8 · 2 061 affichages · Partager Allo,
Nous serons au Dunes du 26 novembre au 10 décembre. Je pars avec un de mes amis et nous serons, pour la première semaine, avec des gens rencontrés sur le forum. Nous pourrions effectivement faire connaissance là-bas lorsque vous arriverez.
Au plaisir de se rencontrer! 
Sophie | | | À: Gingaou · 31 octobre 2007 à 2:06 Re: Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 3 de 8 · 2 048 affichages · Partager ha bien c'est super... je crois qu'on va être une belle gang de québécois à cette hotel... Nous arrivons à l'aéroport du vénézuela à 13 h 15 je crois.. donc à l'hotel vers 2 heure j'imagine. Nous nous allons être 4 et il y a Nathalie sur le forum eux aussi vont être 4... si sa vous adonne vous viendrez avec une Polar (bierre local) nous acceuillir question de faire connaissance... 
De toute façon on va se voir surement sur la plage ou sur le site... même s'il est très grand, nous allons surement se croiser quelques parts...
Merci et a la prochaine | | | À: Talron · 1 novembre 2007 à 2:07 Re: Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 4 de 8 · 2 027 affichages · Partager Rebonjour,
Nous irons vous accueillir, avec un rafraîchissement évidemment,  le 3 décembre vers 2 h. Je crois aussi qu'il va y avoir beaucoup de québécois à cet hôtel et je compte bien m'amuser et en profiter au maximum.
On se reparle le 3 décembre sous le soleil... 
Bye! Sophie | | | À: Gingaou · 1 novembre 2007 à 2:39 Re: Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 5 de 8 · 2 025 affichages · Partager yes... on va vraiment avoir du plaisir...
j'ai hâte de faire votre connaissance sous le soleil...
a plus | | | À: Gingaou · 6 novembre 2007 à 0:27 Re: Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 6 de 8 · 1 983 affichages · Partager Bonjour, nous serons au flamenco....voisin de vous je crois...je veux savoir si ca joue au volley sur la plage....si oui je vais vous y retrouvez... 
Julie | | | À: Talron · 7 novembre 2007 à 3:52 Re: Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 7 de 8 · 1 958 affichages · Partager Bonjour, nous serons là aussi en même temps que vous autres. Notre premier voyage au Vénézuela. Nous serons seuls mon chum et moi. Nous faisons deux voyages par année, un début décembre juste nous deux pour une semaine et un autre début mars avec une gang de chums pour deux semaines.Cette année en mars nous serons 4 couples. Nous sommes de Rivière du Loup. Nous partirons donc le dimanche en journée afin d'être à Montréal tôt en soirée.
Au plaisir de se rencontrer. | | | À: Toutousb · 7 novembre 2007 à 15:15 Re: Hôtel Dunes à Margarita le 3 décembre 2007 Message 8 de 8 · 1 953 affichages · Partager hé bien c'est super. On va être une belle gang. On n'est au moins un vingtaine sur le forum qui va être là.
Donc on plaisir de se voir sous le soleil...
bonne journée
chantal | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |