Maryandre · 8 août 2011 à 15:22 12 messages · 4 participants · 1 744 affichages | | | | 8 août 2011 à 15:22 Quels hôtels choisir à Margarita? Message 1 de 12 · 1 710 affichages · Partager BONJOUR J' AIMERAIS SAVOIR QUELS HÔTELS EST LA MEILLEUR POUR UN SÉJOUR EN FÉVRIERL' AN PASSÉ JE VOULLAIS ALLER AU NOUVELLE HÔTEL KOKOBAY...MAIS IL N' A PAS OUVERTDONC J' ATTEND DE VOS NOUVELLESMERCI DE MARYANDE | | | Bonjour...oui il est maintenant ouvert...nous avons réservé pour le 6 janvier 2012, mais on ne trouve pas grand chose sur cet hotel...donc on prend une chance mais pour $972 pour une semaine on a pas grand chose a perdre a+ | | | Bonjour,
dites moi ce que vous cherchez, all inclusive, grande structure, petite, animation étoiles... et je vous conseillerais | | | Bonjour chewbaka, de mon coté j'ai réserver pour le 27 janvier à kokobay pour une semaine. Des personnes proche de moi et ma conjointe nous l'on conseillé puisqu'il ont eu un beau séjour (Ils conseils le tour de jeep à faire absolument!). Reste à espèré que le votre le soit aussi. J'aimerais bien avoir de vos commentaire a votre retour.
merci | | | À: Sybex · 1 janvier 2012 à 20:34 Re: Quels hôtels choisir à Margarita? Message 5 de 12 · 1 382 affichages · Partager Nous avons eu des nouvelles de l'hotel...les premier québecois sont arrivé le 23 décembre vous pouvez aller voir les conversation sur le facebook de l'hotel Kokobay...par contre pas de bonne nouvelles ...l'hotel pas ouvert au complet... comme le bar à la plage et resto à la carte pas beaucoup de choix au buffet mais y parait que c correct comme gout pas grand chose à faire la...mais ils nous on dit que certaine chose comme la boutique on ouvert 2 jours avant leurs départ donc peut-être que ce sera mieux pendant notre séjour... | | | Hey Bonjour,
Un gros merci pour les commentaires c'est bien appércié. Une chose est certaine c'est que l'on devrais avoir la paix labas !! Ca doit être bien tranquile. Il faut dire que c'est un petit endroit et c'est très bien comme ça! JE ne sais pas si vous vous êtes prévu des activités pour le moment mais si vous prenez le temps de jeter un coup d'oeil généralement pour l'apnée il vont a los frailes, sur l'ile cubagua et sur ile coche. Sur google maps en mode satellite si on active les photos il montre plusieur photo des gens en apné et autre plage et paysage ca donne vraiment encore plus le gout d'y être !! Ce que les semaines sont longue pour le moment !!
Il ne vous reste que 3 dodos encore !! Je vous souhaite un bon voyage, beaucoup de beau temps et si cela vous dit faite moi signe à votre retour !!
Encore merci David et Cynthia | | | À: Sybex · 2 janvier 2012 à 17:19 Re: Quels hôtels choisir à Margarita? Message 7 de 12 · 1 371 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons recu un e-mail du gerant du kokobay ce matin... le resto a la carte va ouvrir le 6 janvier de meme qu'un service de bar sur la plage seras offert
A notre retour, ils nous feras de vous offrir nos propres impressions! | | | Ho c'est des bonne nouvelles, on vois qu'il y a de l'évolution. Il faut tout de même leur laisser une chance il sont tout nouveau après tout et pour ma part si il y a du beautemps et que les gens offre de beau sourrire je suis bien content !!
Encore une fois beau voyage!! | | | À: Sybex · 14 janvier 2012 à 17:53 Re: Quels hôtels choisir à Margarita? Message 9 de 12 · 1 314 affichages · Partager Nous revenons du Kokobay générallement bien si voua avez des question n'hésitez pas! | | | Hey bon retour !
J'ai vu votre autre post sur l'autre forum, comme ca vous avez bien aimé, est-ce que vous avez fait quelques activité tel que le jeep et ou la plonger ? (je me demandais a quoi m'attendre comme prix) J'espère que vous avez eu du beau temps. Toute la semaine j'ai regarder la température et je me suis demander si il fesait beau labas en pensent a vous qui étiez labas!! J'ai ben hate de partir et découvrir cette endroit. | | | À: Sybex · 17 janvier 2012 à 0:56 Re: Quels hôtels choisir à Margarita? Message 11 de 12 · 1 270 affichages · Partager Nous avons fait le tour de safari jeep (65 $ us / personnes), c'est de 9:00 a 17:00 environs, la boisson et lediner est inclus (et il est excellent). Nous arretons a plusieur endroit (petit marche, place centrale avec visite d'une eglise, plage et un fort) et nous faison un petit tour de bateau d'environ 45 minutes. C'est une belle activites et vous en aurez pour votre argent. Nous n'avons pas fait de plonger | | | bonjour,
Sachez que vous pouvez avoir cette excursion pour 45 US $... | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |