Marryy1 · 17 octobre 2007 à 19:12 4 messages · 2 participants · 2 218 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 19:12 Quel hôtel choisir à Margarita? Message 1 de 4 · 2 218 affichages · Partager salut, nous sommes un groupe denviron 8 personnes entre 25-30 ans. on veut aller a margarita mais dans une hotel ou ca bouge, faire le party...connaissez-vous une place a nous suggérer?? on veut un tous inclus. merci | | | Allo nous allons à l'hesperia El Agua... le 27 janvier... semble t'il que c'est un bon endroit pour retrouver de tout... Party et tranquillité.... Bon Voyage | | | bonjour, finalement nous aussi nous allons a hesperia playae del agua, mais nous on part le 3 dec...nous aussi nous avons entendu dire que cetais une des meilleurs hotel. je vais pouvoir te faire un conte rendu des mon retour..les points positifs et negatifs de lhotel. bon et bien je vous souhaite bon voyage...moi je part dans 38 jours!!! hihih | | | chanceuse... nous on doit faire encore 94 dodos avant de se mettre les pieds dans le sable.... j'attends ton retour de vacances pour avoir tes impressions.
Bye et Bon voyage.
Tine | Discussions similaires sur le Vénézuela: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |