Si vous cherchez un très bel hôtel sur un site exceptionel où la nourriture est très bonne et variée, c'est le bon hôtel. Par contre ce n'est pas un endroit pour faire la fête. La moyenne d'âge tourne autour de 50 ans. On y allait pour se reposer après une année très difficile et on a trouvé ce qu'on cherchait. La plage, bien que petite, est propre. Les chambres sont vastes ainsi que les salles de bains (bain et douche séparés). Nous avons fait le safari jeep et pour le prix c'est à ne pas manquer! La crème solaire (45) est nécessaire et il faut éviter le soleil entre midi et 15:00h; croyez moi!
Malgré tous ces points positifs nous ne retournerons probablement pas à
Margarita. L'aéroport est très mal organisé et on attend beaucoup (debout). Pour un prix inférieur je peux trouver la même qualité à
Cuba; la mer est propre mais l'eau est souvent très brouillée par le sable; quand on sort du site de l'hôtel on ne peut éviter de remarquer tous les rebuts qui s'étalent dans le paysage. Je ne suis pas une maniaque écolo mais je trouve dommage que la population ne soit pas sensibiliser à ce niveau.
Enfin ce fût quand même un très beau voyage et une expérience humaine qui nous fait apprécier notre qualité de vie.