bonsoir fayd
merci de tes réponses j'ai lu le lien pas facile a tout comprendre...
tu te rend compte ce mec la en fait "était " marié a une tunisienne avec laquelle il a 2 enfants en bas âge 7 et 5 il me semble mais pas plus mes monsieur marre de gagner 500
dinard pour faire vivre se famille avait décider de venir en
France et la seule solution le mariage eeeeeeeeee donc il a trouver une francaouia très très très naïve et hop voila le tour est jouer. objectifs en
France pour lui
1) obtenir la carte de 10 ans ca c'est fait
2) un cdi ça c'est pour bientôt.....lui dit oct 2011 et moi je connais très bien l'entreprise on m'a dit encore six mois a faire en intérim obligatoire avant son cdi bref compte mini oct max avril 2012
3) avec son CDI obtenir un prêt a la banque d'environ 60 000 euros pour pouvoir se barrer acheter meuble et tout et tout voiture a papa en
tunisie....
4) ensuite aller en
tunisie pour divorcer et se remarier avec sa tunisienne
5) faire une demande de regroupement familial
et voila le tour est joué
elle est pas belle l'histoire ????
en attendant avant leur mariage avec la française les 3 ans avant il est passé par le tiroir caisse en "empruntant "de l'argent a ses beaux parent la bagatelle d'environ 10 000 euros (ben oui un divorce en
tunisie coûte très cher) LOL

et patati et patata.....
l'arnaque dans toute sa splendeur
amour, papier argent tout y est an vrai soap a l'américaine dite donc.....
alors qu'en pense tu ? elle est belle celle la
de toute façon tant que la
France ne comprendras pas quelle m'est ses citoyenne en danger en acceptant la carte de 10 au bout d'un ans aux tunisien et algériens le fléaux ne s'arrêtera pas....
sur ce au plaisir de te lire prochainement
à bientôt