Bonjour a tous,
Comme le dis le titre, je vends actuellement mon Business. Ouvert il y a deux ans, ce bar restaurant situé a Dumaguete city, a plusieurs atouts que d'autres bars n'ont pas.
Flanqué au milieu d'un grand jardin, mon épouse et moi avons repris le business il y a deux ans, l'endroit tombait litteralement en ruine. De style natif, tout en rond au milieu du jardin, nous l'avons développé au fil du temps, y ajoutant une piscine avec bar integre, un jardin aujourd'hui amenagé, une scene pour des groupes, un dance floor, un restaurant, une piece pour un karaoke (quine derange donc pas les autres clients!)un billard...
Bref de quoi passer de tres agreables moments. Nous avons un contrat de 6 ans avec la proprietaire (tres sympa), renouvelable, avec un loyer de 20 000p par mois. Il y a une maison juste devant le bar ou nous avons vecu un moment mon epouse et moi le temps de devenir rentable et de pouvoir louer ailleurs.
La raison de notre volonté de vendre...le mal du pays, cela fait plus de deux ans maintenant et mon epouse (francaise) commence a ressentir le besoin de rentrer, moi aussi d'ailleurs.
Donc si quelqu'un veut de plus amples infos, photos prix etc...n'hesitez pas