Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Rahmouchka · 4 août 2011 à 11:51 8 messages · 3 participants · 1 544 affichages | | | | 4 août 2011 à 11:51 Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 1 de 8 · 1 538 affichages · Partager je suis un vérificateur comptable Tunisien d'une expérience de 2 ans dans des bureaux d'expert comptable j'ai une licence appliqué en technique comptable et finance cherche un contrat de travail à Québec, Canada pour améliorer mes compétence et réaliser mon rêve professionnel. j'ai besoin d'une aide merci d'avantage. | | | À: Rahmouchka · 4 août 2011 à 15:24 Re: Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 2 de 8 · 1 514 affichages · Partager As-tu une certification? C.A., CMA, CGA? Cela augmentera de beaucoup tes chances de trouver un boulot, autrement tu te verras confier que des postes de commis-comptable ou assistant-comptable. | | | À: Nikky · 4 août 2011 à 16:41 Re: Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 3 de 8 · 1 501 affichages · Partager non j'ai pas ce type de certificat  . merci. | | | À: Rahmouchka · 4 août 2011 à 17:41 Re: Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 4 de 8 · 1 496 affichages · Partager Nikky a raison il vaut mieux que tu obtiennes une certification locale du Québec ou du Canada sinon ça sera difficile pour toi.. et puis évidemment il faut un visa de Résidence Permanente si tu est tunisien.. | | | À: Rahmouchka · 4 août 2011 à 17:55 Re: Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 5 de 8 · 1 490 affichages · Partager non j'ai pas ce type de certificat  . merci.
Tu peux toujours faire une demande d'immigration, et en attendant aller chercher cette certification car cela augmentera vraiment tes chances de trouver un boulot.
Ce sont des certifications reconnues dans plusieurs pays ( Canada, États-Unis...).
Bonne chance! | | | À: Mathews · 4 août 2011 à 18:12 Re: Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 6 de 8 · 1 484 affichages · Partager oui je suis entrain de faire les démarches d'immigration pour Québec (CSQ). merci pour vous. | | | À: Rahmouchka · 4 août 2011 à 21:52 Re: Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 7 de 8 · 1 474 affichages · Partager ... il ya pas un autre moyen de trouver un contrat de travail ? | | | À: Rahmouchka · 6 août 2011 à 5:07 Re: Vérificateur comptable cherche un contrat de travail à Québec Message 8 de 8 · 1 456 affichages · Partager Pour ça tu dois trouver un employeur qui fera les papiers pour ton permis de travail. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |