Citrouille5 · 9 mars 2015 à 15:52 8 messages · 3 participants · 1 231 affichages | | | | 9 mars 2015 à 15:52 Le Vermont avec mes filles cet été Message 1 de 8 · 1 225 affichages · Partager Bonjour, Je planifie d'aller dans le Vermont avec mes filles de 10 et 7 ans cet été... Avez vous des suggestions de villes incontournables, des activités et hébergements... J'aimerais tellement passer une nuit dans une ferme avec les filles... Si vous en avez une a me référer ! Être proche de la nature 😉 Merci ! | | | je les ai lu ce matin, merci ! | | | bonjour
nous avons ete ds le Vermont l'automne dernier et ns avons adoré. Il y a la ville de stone qui est sympa. Nous avions logé chez l'habitant par le site airnb. Pas ds une ferme mais des gens charmants. | | | il y a un membre de ce forum (clortie) qui m'a donné bcp d'infos. Elle est du Vermont et parle français. Tu peux peut etre lui envoyer des messages en privé. En général elle répond. | | | Merci,
Je vais regarder les hebergement du côté de stone... | | | Merci pour l'info... Je vais lire ecrire en privé. | | | bonjour
nous avons ete ds le Vermont l'automne dernier et ns avons adoré. Il y a la ville de stone qui est sympa. Nous avions logé chez l'habitant par le site airnb. Pas ds une ferme mais des gens charmants.
Stowe, pas Stone. 
www.tripadvisor.fr/...rmont-Vacations.html | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |