Verrouiller son sac au Népal? JimLiz · 1 octobre 2005 à 1:52 6 messages · 5 participants · 1 861 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 1:52 Verrouiller son sac au Népal? Message 1 de 6 · 1 861 affichages · Partager Bonjour, je pars au Népal jeudi prochain pour faire le trek Gokyo- Camp de Base de l'Everest. Pensez-vous que je devrais amener un câble pour verrouiller mon sac à dos dans les lodges lorsque j'ai à sortir? Il est certain que je vais garder les choses les plus précieuses sur moi mais pour le reste? Merci à l'avance. Jim | | | À: JimLiz · 1 octobre 2005 à 13:23 Re: Verrouiller son sac au Népal? Message 2 de 6 · 1 842 affichages · Partager Méfies toi surtout des étrangers qui seront aussi avec toi...les Népalais ne sont pas des voleurs !!! | | | À: JimLiz · 3 octobre 2005 à 8:40 Re: Verrouiller son sac au Népal? Message 3 de 6 · 1 784 affichages · Partager en effet, tjrs un peu se méfier des autres touristes - pour les népalais, j'ai un peu plus confiance !! - Cela dit, je "cadenasse" tjrs mon sac, même si c'est une mesure un peu symbolique (quand on veut voler, un cable ou un cadenas n'empêche rien !!!) - Mais, pas de délire sécuritaire au Népal !! C'est plus sûr que chez nous.... Bon trek !! | | | À: Sidartha · 3 octobre 2005 à 17:10 Re: Verrouiller son sac au Népal? Message 4 de 6 · 1 768 affichages · Partager D'accord avec les réponses précédentes Dans les lodges vérifient simplement que ta fenêtre est bien fermée et emporte un gros cadenas. Quelquefois ceux qu'on te donne pour fermer ta porte sont petits et faciles à briser. Sylvie | | | À: Kechua · 4 octobre 2005 à 3:00 Re: Verrouiller son sac au Népal? Message 5 de 6 · 1 747 affichages · Partager Merci de partager votre avis. Je me doutais bien que j'avais plus à me méfier des autres voyageurs que des népalais. Jim | | | À: JimLiz · 4 octobre 2005 à 21:37 Re: Verrouiller son sac au Népal? Message 6 de 6 · 1 714 affichages · Partager oui, méfis toi de nous  LOL | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |