Vêtement durant l'été au Maroc: achat sur place? Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:20 6 messages · 5 participants · 2 550 affichages | | | | 7 septembre 2011 à 17:20 Vêtement durant l'été au Maroc: achat sur place? Message 1 de 6 · 2 481 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si pour les vêtements à apporter, il ne serait pas plus facile d'en acheter directement sur place??? Si oui, auriez-vous une échelle de grandeur pour quelques articles comme: Sarouel, chemise pour homme, cheche et autres. Merci à l'avance | | | À: Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:36 Re: Vêtement durant l'été au Maroc: achat sur place? Message 2 de 6 · 2 474 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi "plus facile"? Question de poids de valise? Pour les achats de vêtement ce sera plutôt dans des villes touristiques. Sarouel correct: 8/10€ Chemises: (elles ne sont pas terribles  ) de 5 à X euros Chech sympa à partir de 5€ Djelabas: 8/10€
Sinon, des contrefaçons un peu partout. Tentantes à l'oeil mais la qualité n'est vraiment pas terrible! | | | À: Kate · 7 septembre 2011 à 17:48 Re: Vêtement durant l'été au Maroc: achat sur place? Message 3 de 6 · 2 433 affichages · Partager En fait, oui pour le poids des bagages et de plus nous faisons le trajet suivant : Montreal- France (quelques jours dans la famille) puis départ France- Maroc pour environ 10 à 12 jours puis retour France pour terminer nos vacances et ensuite Montréal; Or donc, pour les bagages les vêtements au départ de notre voyage ne seront pas tous adaptés à notre voyage au Maroc! C'est pour cette raison que je préférerais peut-être faire quelques achats locaux à l'arrivée de Marrakech! Merci pour l'info | | | À: Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:54 Re: Vêtement durant l'été au Maroc: achat sur place? Message 4 de 6 · 2 433 affichages · Partager Dans les souks, tu as des tas (au sens propre) de vêtements, de la fripe si tu préfères, entre 20 et 40 dhs la pièce, vendus par les associations marocaines aux commerçants et qui les reçoivent elles-mêmes d'associations espagnoles ou françaises...Ils sont lavés, désinfectés et parfois de marque...Il suffit de fouiller un peu. Quelques boutiques aussi se mettent au "vintage", mais moins cher qu'en France...A Marrakech je ne connais pas assez la ville pour t'en donner les adresses...Mais des Marrachkis vont certainement pallier à cette "lacune"... | | | À: Bmw335 · 14 septembre 2011 à 14:51 Re: Vêtement durant l'été au Maroc: achat sur place? Message 5 de 6 · 2 177 affichages · Partager déjà vous avez droit a 20 ou 23 kgs si je ne m'abuse...!!!! mais vous allez ou??? dans le désert??? sarouel, chèche...  si c'est le cas apportez qq polaires qui sont ultra légers pour le soir.. 3 tee shirts 2 chemises une manche courte une manche longue, 2 bermuda longs 1 pantalon de toile 1 jean.. sandales et tennis sans oublier le maillot si vous allez a la plage.. serviette de plage, serviettes de toilette casquette et trousse de toilette sans oublier la crème solaire basta!!!!! en plus vous trouverez toujours une personne pour vous lavez vos vêtements demandez a une femme de ménage vous lui donnez un bon pourboire elle vous le fera volontiers!!! | | | À: Bmw335 · 30 mai 2013 à 14:06 Re: Vêtement durant l'été au Maroc: achat sur place? Message 6 de 6 · 1 634 affichages · Partager bonjour je sais que cette discussion ça date de plus d'une années mais pour qui s’intéressent encore pourquoi ne pas faire des achats en ligne au Maroc directement, ça se développe pas mal ces derniers temps et en plus vous pouvez trouvez ce dont vous avez besoin pas besoin de ramené plus d'une valise pendant vos voyages!!. Je vous conseille ce site de ventes privées httpshopy.ma. Il livrent partout au Maroc et c tres rapide de plus età p'tits prix. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |