Vêtements d'été ou d'hiver pour circuit en octobre vu l'altitude à Téhéran et Ispahan? Ingetnamn · 30 septembre 2012 à 14:42 3 messages · 3 participants · 2 342 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 14:42 Vêtements d'été ou d'hiver pour circuit en octobre vu l'altitude à Téhéran et Ispahan? Message 1 de 3 · 2 334 affichages · Partager Je pars en Iran du 5 au 20 oct.Puis-je m'habiller comme en été en France? Ou faut il mettre chausettes et chaussures couvertes. Puis-je mettre des jeans avec un chemisier ? Ou faut -il en plus un pull vu que Tehran et hamadan sont en altitude. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ingetnamn · 1 octobre 2012 à 11:42 Re: Vêtements d'été ou d'hiver pour circuit en octobre vu l'altitude à Téhéran et Ispahan? Message 2 de 3 · 2 288 affichages · Partager Salut, J'étais en Iran en mai, donc pas trop comparable, mais le Lonely donne comme températures moyennes en octobre entre 12 et 23 °C à Isfahan comme à Téhéran. Les nuits peuvent déjà être froides. Perso, je prendrais un bon pull en polaire et des chaussures fermées.
Le jeans et le chemisier pas de problème, mais tu dois avoir les bras couverts jusqu'au poignet et les jambes jusqu'aux chevilles. Et un foulard sur la tête... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |