Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Pumbasan · 9 février 2012 à 16:51 · 4 photos 10 messages · 5 participants · 19 992 affichages | | | | 9 février 2012 à 16:51 Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 1 de 10 · 19 810 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis en train d'organiser mon séjour en Iran pour novembre 2012. C'est un cadeau d'anniversaire, ma femme n'est pas au courant. Elle sait que nous partons mais elle connaîtra la destination arrivée aux portes de l'avion. J'ai besoin de savoir qu'elle est la tenue vestimentaire de rigueur. Que dois-je emmener pour elle ? Peut-elle se promener en pantalon ? Je sais que le foulard est obligatoire mais quel genre de foulard ? Uni, noir, avec ou sans motifs ? Si vous pouviez me donner le maximum de précisions, j'en serai très heureux. Merci à tous. Bertrand. | | | À: Pumbasan · 9 février 2012 à 17:08 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 2 de 10 · 19 528 affichages · Partager Une photo vaut mieux qu'un long discours 
Je te vois mal faire la valise à sa place quand même  Il va falloir lui trouver une tunique déjà ! | | | À: Vazyvite · 9 février 2012 à 17:54 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 3 de 10 · 19 412 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi vite. En effet, une photo parle bien plus que tous les mots. Je ne compte pas faire sa valise. Elle la fera elle-même en croyant se rendre ailleurs et moi, de mon côté, je glisserai les effets nécessaires dans mes bagages. Je devrais m'en sortir. | | | À: Pumbasan · 15 février 2012 à 14:54 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 4 de 10 · 19 261 affichages · Partager Truc de filles : suggère-lui d'emporter ses tuniques et ses robes à manches longues avec ses leggings... Et emporte, toi, des pantalons légers. Elle remplacera les leggings par les pantalons, et le tour sera joué.
Pour les foulards, vous devriez en trouver là-bas, non? Et puis c'est tellement gai de faire du shopping local... | | | À: Pumbasan · 22 février 2012 à 22:19 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 6 de 10 · 19 127 affichages · Partager le foulard est indispensable mais la couleur ou le modèle n'est pas important. elle peut être en pantalon avec un manteau ou une chemise qui arrive jusqu'à la cuisse. en tout cas j'ai déjà vu les touristes juste en pantalon et une courte chemise. Normalement ils ne sont pas durs avec les touristes. mais on ne sait jamais.
www.123siteweb.fr/voyage-iran/79297686 Bon voyage! | | | À: Asadi · 23 février 2012 à 11:02 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 7 de 10 · 19 113 affichages · Partager Merci à tous, vous êtes très sympas. | | | À: Pumbasan · 12 juin 2012 à 16:07 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 8 de 10 · 18 412 affichages · Partager
Image postée par le membre Nilsou dans la discussion « Tenue vestimentaire pour une femme en Iran?». Famille Iranienne.
Nilsou. | | | À: Nilsou · 12 juin 2012 à 16:39 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 9 de 10 · 18 400 affichages · Partager
Image postée par le membre Nilsou dans la discussion « Tenue vestimentaire pour une femme en Iran?». Tenues vestimentaires en Iran, ces photos sont de bons exemples.
Nilsou.
| | | À: Nilsou · 12 juin 2012 à 18:03 Re: Tenue vestimentaire pour une femme en Iran? Message 10 de 10 · 18 404 affichages · Partager Merci beaucoup, photos bien utiles. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |