|  |  |
 | | | | Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Suzanne80 · 12 mars 2013 à 17:22 19 messages · 7 participants · 5 143 affichages | | | | 12 mars 2013 à 17:22 Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 1 de 19 · 4 987 affichages · Partager Trois semaines à Paris en avril  je me demande quel serait le vêtement idéal. | | | À: Suzanne80 · 12 mars 2013 à 18:06 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 2 de 19 · 4 967 affichages · Partager Il peut faire beau et assez bon (pas très chaud pour autant...)... mais il faut prévoir de la pluie et un peu de froid !
Pas de règle et, bien sûr, impossible de prévoir le temps qu'il fera en avril prochain !
Bref, du pull mais pas de bonnet pour autant... | | | À: Suzanne80 · 12 mars 2013 à 18:12 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 3 de 19 · 4 957 affichages · Partager Bonjour, Pas facile. En avril, surtout sur 3 semaines, tu peux avoir la météo des 4 saisons! Prend un peu de tout avec possibilité de superposition: par exemple: un tee-shirt avec une veste en polaire. On met, on enlève... | | | À: Bleuvacances · 12 mars 2013 à 18:33 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 4 de 19 · 4 953 affichages · Partager Oh.oh., je ne m attendais pas à cela, je croyais que la température était beaucoup plus douce  . Heureusement que je me suis informée, et je reçois une réponse tout à fait precise. Merci merci | | | À: Suzanne80 · 12 mars 2013 à 18:36 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 5 de 19 · 4 950 affichages · Partager jeans+ débardeurs et T-Shirts + sweat-shirts+ k-Way+ une veste plus chaude | | | À: Suzanne80 · 12 mars 2013 à 18:40 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 6 de 19 · 4 946 affichages · Partager Il y a un proverbe ici qui dit: "En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plaît"
Je ne sais pas si vous avez l'équivalent au Québec. Regarde un peu là, le tableau: fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_Paris en moyenne, les températures à Paris en avril sont comprises entre 7 et 11° Les records sont: moins 3 et plus 30... tu vois, c'est un mois fort varié!! | | | À: Kujila · 12 mars 2013 à 18:41 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 7 de 19 · 4 945 affichages · Partager Il peut faire beau et assez bon (pas très chaud pour autant...)... mais il faut prévoir de la pluie et un peu de froid !
Pas de règle et, bien sûr, impossible de prévoir le temps qu'il fera en avril prochain ! Merci. Je saurai quoi mettre dans mes bagages. Pas facile!!!! Bref, du pull mais pas de bonnet pour autant... | | | À: Lindoudou · 12 mars 2013 à 18:53 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 9 de 19 · 4 934 affichages · Partager Merci. Lindoudou. Ce sera mon vêtement "idéal" | | | À: Suzanne80 · 12 mars 2013 à 22:14 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 11 de 19 · 4 886 affichages · Partager Surement pas les vêtements d'hiver. Mais les manteaux de printemps et les imperméables il faux les apporter. | | | À: Stratele52 · 12 mars 2013 à 23:47 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 12 de 19 · 4 880 affichages · Partager Merci | | | À: Af388yul · 12 mars 2013 à 23:52 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 13 de 19 · 4 878 affichages · Partager Merci.... | | | À: Suzanne80 · 13 mars 2013 à 0:04 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 14 de 19 · 4 876 affichages · Partager De rien et voici les conditions météo pour Paris pour les 2 prochaines semaines et vous les trouverez au www.meteomedia.com/...ref=tabs_14day_table . Evitez de transporter des bagages dans la soute si vous prenez Air France parce-qu'historiquement parlant Air France a perdu beaucoup de bagages. | | | À: Af388yul · 13 mars 2013 à 0:41 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 15 de 19 · 4 869 affichages · Partager Pas de bagages en soute pour un voyage de 3 semaines !!!!  Suzanne ne s'en va pas à la plage avec un simple maillot. | | | À: Af388yul · 13 mars 2013 à 9:44 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 16 de 19 · 4 850 affichages · Partager De rien et voici les conditions météo pour Paris pour les 2 prochaines semaines et vous les trouverez au www.meteomedia.com/...ref=tabs_14day_table . Evitez de transporter des bagages dans la soute si vous prenez Air France parce-qu'historiquement parlant Air France a perdu beaucoup de bagages.
Il est toujours étonnant de trouver des prévisions météo à 14 jours lorsque l'on sait que la météo n'est en général pas fiable du tout à 3 jours... Ensuite, une météo à 14 jours un 12 mars ne donne pas du tout une idée du temps qu'il fera en avril...
Sinon, bien sûr qu'il faut enregistrer ses bagages ! Air France perd sûrement quelques bagages dans l'année, comme toutes les compagnies du monde, mais le risque est néanmoins statistiquement très, très faible !
De toute façon, aucun bagage destiné à trois semaines de vacances ne serait accepté en cabine, quelle que soit la compagnie ! | | | À: Stratele52 · 13 mars 2013 à 14:08 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 17 de 19 · 4 838 affichages · Partager Bein non. | | | À: Suzanne80 · 13 mars 2013 à 22:28 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 18 de 19 · 4 813 affichages · Partager pour moi les vêtements important pour arpenter les rues parisiennes; une casquette des Canadiens sur la tête pour éviter la pluie. Suivie d'une doudoune du Paris SG pour se fondre dans la ville et faire honneur à notre patrimoine (  ). un Sac TATI pour se balader dans paris et y déposer ses emplettes... voila je crois avoir TOUT dit pour se sentir à l'aise à Paname. | | | À: Mondialito · 14 mars 2013 à 0:52 Re: Vêtements idéals pour trois semaines à Paris en avril? Message 19 de 19 · 4 805 affichages · Partager Suivie d'une doudoune du Paris SG pour se fondre dans la ville et faire honneur à notre patrimoine (  ).
Heu... non, ça ce n'est vraiment pas obligé  ! En plus tu ne te fondras pas vraiment dans la ville ! Je ne connais aucun Parisien qui oserait s'habiller comme ça  ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |