Gabouillon · 24 octobre 2017 à 21:42 3 messages · 3 participants · 1 460 affichages | | | | 24 octobre 2017 à 21:42 Vêtements de pluie pour le Costa Rica Message 1 de 3 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons fin novembre au CR, tant sur la côte caraibe que Pacifique avec des balades à la clé. Faut il prévoir "contre" la pluie puncho ou kway ou rien et attendre la fin de la pluie. Fait il trop chaud pour supporter du "plastique" sur soi? Merci pour les retours d'expérience | | | Le K was non Le poncho, faudrait qu'il soit vraiment étanche et assez long Ensuite il y a le problème des chaussures.En quelques minutes de pluie tropicale les chemins se transforment en bains de boue Attendre est sans doute la meilleure solution | | | Les "averses étant généralement courtes et intenses moi si je suis dans un parc et qu'il pleut (je porte toujours un short de bain) bah j'enferme mes vêtements dans un sac plastique :) et j attend que ça passe :)) Pis toute façon souvent on est déjà trempé pour cause de transpiration excessive :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |