|  |  |
 | | | | Gaetetsandri · 7 mars 2009 à 13:30 19 messages · 11 participants · 5 019 affichages | | | | 7 mars 2009 à 13:30 Vêtements à prévoir à Saly fin mai? ( Sénégal) Message 1 de 19 · 4 922 affichages · Partager Bonjour, comme mon titre l'indique je pars fin mai le 23 plus exactement, j'aimerais savoir les vêtements que je dois prévoir ? Merci d'avance. Coordialement gaëtan et sa maman. | | | Bonsoir gaëtetsandri, Si j'étais à ta place je prévoirais des vêtements d'été pour la journée, shorts, tee shorts, chemisettes, casquette, lunettes de soleil etc..., et des vêtements légers mais longs pour les soirées, chemises à manches longues, pantalons, socquettes à cause des moustiques. A ce propos n'oublie pas un produit répulsif. Bonnes vacances. | | | Merci. Tu y est aller au mois de mai ? Ca s'est bien passer ? Tu as eu de beau temps ? Merci d'avance. | | | Bonjour, pas d'inquietude au mois de mai il fait chaud nous nous y serons dans 3 semaines. C'est notre 3eme sejour nous y sommes toujours allés en avril, nous avions dans les 30°. J'ai eu notre guide au telephone (c'est un tres bon ami) la semaine derniere il m'a dit qu'il faisait 31°.Donc short, tee shirt le jour et le soir prevoir du 5/5 pour les moustiques. Nous comptons les jours. Bon voyage. Besoin d'autres renseigenements ne pas hésiter.
Cordialement Grite | | | Salut, Pour répondre à ta question, je suis allé au Sénégal en janvier et je vais sans doute y retourner en octobre pour plus longtemps. Même en janvier les journées sont suffisamment chaudes pour être bien en tee short. Les nuits par contre sont plus fraiches, on dort bien et les moustiques se font rares. Alors imagine en mai, la chaleur en journée !!! | | | À: Grite · 8 mars 2009 à 15:48 Re: Vêtements à prévoir à Saly fin mai? ( Sénégal) Message 6 de 19 · 4 850 affichages · Partager Salut grite, Merci pour tes renseignements, car sur les sites météo ont ne peut jamais savoir les tmepératures qu'il fait là-bas à part un site !! Sinon ont peut se baigner dans la mer ? Vous partez longtemps dic donc vous allez revenir noir !! lol  A bientôt, coordialement gaëtan et sa maman. Ps :Nous on part le 23 mai, donc on ne compte pas encore pour l'instant § ! ? | | | Nous partons 15 jours, nous comptons bien revenir bronzés. On peut se baigner il n'y a pas de probleme. Quand a la temperature de l'eau cela varie suivant les jours mais elle est bonne.Nous avons loue une maison et celle ci a une piscine donc pas de probleme de baignade. Nous avons choisi la location car nous sommes plus libre et cela revient moins cher. Si vous voulez avoir une idée de ballade allez sur mon blog grite.travelblog.fr Cordialement Grite | | | bonjour, prévoyez des vêtements légers pour la journée et plus longs pour le soir. temps chaud en mai, la plage d'enfer bref, Sally parardis toubab qui n'aiment faire que du farniente... J'y suis allé pour me reposer une journée car on faisait de l'humanitaire sur Dakar avec mon mari. Pas ma tasse de thé car pas ce que je venais faire mais si vous aimez les endroits paradisiaques et bien encadrés, vous allez kiffer. bon voyage. | | | en fin mai la tenue preferee est un short et ti-shirt pour se relaxer car il fait chaud. | | | mai es un moi de canicule car il fait chaud et vous devez porter des habits une peu léger. merci | | | en mai c l ete faite comme vous etes en europe quand c l ete.la temperature varie entre 30 et 35 degre celsus | | | Coucou,
Je viens de tomber sur ce forum moi meme je vais a Saly au senegal de fin avril a fin mai voir mon papa qui réside labas pour une mission professionnelle, je suis une habituer de SAly :p ça fait la 4 eme fois en 2 ans que j'y vais, je te conseille de ne prendre que des vetements d'été prk c intenable la chaleur labas en mai :s (toute l'année d'ailleur ^^). C'est la premiere fois pour toi que tu vas labas ?
Cordialement lounette. | | | Salut,
Oui c'est la première fois que je vais au sénégal. Merci pour tes renseignements. Au fait il fait un peu prés combien de degrés fin mai à saly ? Merci d'avance. Â bientôt. Gaëtan et sa maman. | | | Au alentour de 35 ° on sera en pleine période d'été (sa peut meme monter j'usqu'a 40 j'en ai eu l'expérience =))
Tu vas en résidence ou en hotel a Saly ?
Cordialement. | | | Salut,
Ah oui en effet il fait chaud, car quand je regarde les sites météo il me dises 26-28 degrés, alors je commencé à me dire oullala mince. Mais tu me rassure. Je vais au royal saly lookéa. Tu connaît ? Il est bien ? Merci d'avance. Gaëtan et sa maman. | | | Oui je connais j'y suis allée manger une fois, ouai il est bien sava  Cordialement, lounette. | | | bonsoir, il faut prendre des vétement légers, comme des sous_vetements;des maillots;mais quelques vetement un peu lourds car le soir il ya souvent un léger vent. | | | salut les vétement à prévoir sont juste des habilles léger relaxant qui te permettrons de bénéficier à l'air fraiche acr ce moi est d'habitude chaud. | | | Bonjour gaetetsandri juste pour t'informer que en fin mai c'est le début de l'été à saly au sénégal.Donc il fait chaud et les vétements à prévoir sont de types leger.A plus! Lemzo | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |