|  |  |
 | | | | Aandre01 · 5 janvier 2007 à 13:02 11 messages · 9 participants · 7 086 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je dois aller voir le périto moreno ce mois ci en janvier durant mon voyage en argentine. Quelqu'un pourrait il me dire comment s'habiller. Dois-je prévoir des vêtements chauds (pulls, Kway....) et quel type de chaussure emporter non pas pour faire du traking mais seulement pour visiter "comme touriste" et prendre (peut être le bateau)? Avec mes remerciements | | | Salut, j'y étais début décembre, il faisait 10-12 degrés, le vent qui vient du glacier est froid, K-Way nécessaire il peut pleuvoir, une paire de chaussure normale suffit, le parcours se fait sur des passerelles (bois et béton) face au glacier. En janvier c'est l'été, il doit faire plus chaud. Bonne visite. | | | sur le bateau vers upsala (cher mais inoubliable) pull et k way (on longe les iceberg !) pour le perito moreno en janvier, des basket et un pull suffisent... que pasa bien!! c'est plus beau qu'ushaia... | | | Bonjour à tous Merci pour vos réponses. Je vous souhaite à toutes et à tous de superbes voyages en 2007. cordialement.   | | | Salut! Le Perito Moreno c´est grandiose, c´est sur, mais j´ai aimé aussi les plus modeste, comme le glacier Grey dans Torres Del Paine. Ceci dit, on peut pas comparer un glacier avec Ushuaia, moi j´ai adoré cette ville, ainsi que le parc national Terra Del Fuego. Tu peux voir quelques photos sur mon blog. @+ et bon voyage. 33seb.travelblog.fr | | | Hello !
Compte avec 10 degres (temps couvert) a 15 degres (grand soleil) et emporte du Polair ainsi qu'on bon coupe-vent / impermeable / gants / bonnet si tu veux te tenir sur le pont du bateau pour visiter les glaciers ;-)
Bon voyage, Jerome | | | même si decembre/janvier c'est l'été...fait toujours frais autour du Perito... | | | Bah.. en janvier, ici, c le plein été.. donc, la tenue ideale est le string..  Bon je blague... Rien de special, en tant que touriste.. une petite laine, dès fois que le soleil se cache Bon voyage Fab sur www.hylas.ws ou www.hylas.ws/...INE/Argentine_FR.htm | | | actuellement un bon coupe vent et petit pull suffise, chaussure et bonnes chaussetes egalement, pour le glacier, depuis ce qu on appelle balcony tu vois mieux que du bateau et observer les chutes de glaces, j ai pas pris le bateau et j ai vu un magnifique spectacle | | | Un Kway et des chaussures de tennis suffisent | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |