Mariebicycle · 7 septembre 2025 à 8:33 6 messages · 3 participants · 236 affichages | | | | Bonjour qq un parmi vous sait il comment faire pour se rendre de Victoria à Tofino sans voiture ´? (ferry ? Bus ?) Et une fois à Tofino est il facile de se rendre au parc Pacific Rim toujours sans voiture donc ? Et aussi comment rejoindre vancouver ensuite au départ de TofinoEt enfin, Connaissez vous un hebergement pas trop cher à Tofino ? Merci beaucoup pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour vous avez déjà posé la question dans une discussion précédente et je vous ai donné le lien sur la compagnie de bus qui s'appelle IslandLink. Avez-vous consulté leur site ? Sinon je vais le réecrire une deuxième fois mais on peut faire un saut en avion de Vancouver avec la compagnie aérienne Pacific Coastal | | | Bonjour, en effet Mathews, mm si ma question était plus d ‘ordre général sur mon autre discussion (Mon post ici était plus précisément pr me rendre au Park pacific Rim) je viens de retourner sur mon autre post et relire vos messages, vos réponses m’ont tjs été vraiment très utiles. Je vais aller voir le site de bus dont vs parlez et aussi voir en avion ce qu il est possible de faire.. J ‘ai l impression que les transports en bus sont très très longs et aussi sans doute peu fréquents. Je souhaite trouver une destination au départ de victoria ou de Vancouver. | | | Et je viens d aller sur le site de bus, merci pr le lien qui m a été bien utile. Je vois en effet qu ‘en 4 h je peux rejoindre par exemple Campbell river comme vs le suggériez puis aller à quadra Island. Pourquoi pas. Je vais voir les autres possibilités de lieux. | | | Ce qui m aurait davantage intéressée c’est Tofino mais 6 h de bus c’est st un peu rhedibitoire surtout en ayant aussi peu de temps. Je vais regarder l avion comme vs le suggérez aussi. Merci pr tt. | | | L'avion est très cher... comme tout le reste. | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |