Bonjour a tous. Voici la vidéo de notre road trip moto en Inde du sud. J'espère que ce petit reportage amateur vous donnera envie de faire de meme. N'hésitez pas laisser des coms ou me poser des question je me ferai un plaisir de vous répondre
Un reportage effectué en Inde en Aout 2015 lors de mon voyage a moto dans l’Himalaya. Je ne pourrais pas poster toutes les photos ici, alors je vous met le lien de mon compte Flickr ci-dessous: www.flickr.com/... Manali - Leh Highway Leh monastère Leh...
Je parts en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) dans 10 jours, pour 5 semaines. Durant ce voyage j'aimerais réaliser des reportages photographiques. J’ai déjà quelques idées, mais je demande vos conseils pour trouver des endroits ou des histoires insolites...
Tiger3 · 20 janvier 2018 à 15:41 · 7 participants · 1 186 affichages
Voici une vidéo réalisé lors de mon voyage jusqu'en Inde en moto. au départ du sud ouest de la france en passant par la Turquie, l'Iran, le Pakistan et l'inde. A bientôt sur les routes. https://www.youtube... www.lesroutesdailleu... Thierry
AlexSaurel · 8 juin 2014 à 13:17 · 7 participants · 2 017 affichages
En plein coeur de mon tour du monde, je franchis l'Himalaya par le Tibet pour passer de la Chine au sub-continent indien. Apres un mois et demi dans le merveilleux Nepal je souhaitais parcourir l'Inde du Nord au Sud et tenait absolument à voir le temple...