je viens partager ici une vidéo qui retraçe un mois de vagabonage à travers ce magnifique pays qu'est la Birmanie, le pays qu'on a préféré avec les Philippines parmi tous les pays d'Asie du Sud est qu'on a visité En espérant que cela donne envie à certains et rappelle des souvenirs à d'autres!!
Super, cette vidéo ; j'y pars la semaine prochaine et j'espère apprécier autant que vous ce pays (ce sera mon 1er aperçu) ! Merci pour le partage, je ne suis pas capable de monter moi-même un film !
ATmo · 31 janvier 2017 à 16:11 · 4 participants · 1 075 affichages
Actuellement en tour du monde nous sommes passés par la Birmanie. On s'est dit que ça pourrait être sympa de partager la vidéo que nous avons faite sur nos impressions sur ce pays, ce qu'on a pensé des transports, des logements, du budget, de la nourriture...
Travel1234 · 22 mars 2020 à 5:16 · 3 participants · 709 affichages
Petite vidéo humoristique en anglais. Début février, je me suis rendu de Nay Pyi Taw à Mandalay en avion en classe affaire (70 USD, 40 minutes). Le lendemain, j'ai fait le trajet inverse en train en Upper Class (2 USD, 7h). Comparaison des deux services...
Sosotelb · 12 octobre 2016 à 13:00 · 4 participants · 818 affichages
De retour de Birmanie! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de VF qui grâce à leurs conseils m'ont permis de construire mon voyage. Si je peux aider à mon tour, je le ferais avec grand plaisir! J'en profite pour...
De retour de Birmanie je me propose de partager avec vous quelques photos et quelques retours d'expérience. Durée et date du voyage: 2 semaines du 29 octobre au 13 novembre. Prix du billet: 550€ (réservé en juin) avec Vietnam Airways (escale de 2H au...