VirtualTrip · 6 janvier 2017 à 22:54 8 messages · 5 participants · 991 affichages | | | | 6 janvier 2017 à 22:54 Une vidéo pour résumer les Philippines Message 1 de 8 · 991 affichages · Partager Bonjour à tous,
voici une petite vidéo résumant nos deux mois passé aux philippines!! c'est le pays avec la Birmanie, qui nous a vraiment marqué lors de notre périple de 6 mois en Asie!! En espérant qu'elle vous donne envie de partir ou vous rappelle des souvenirs
Merci aux Pinoy!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Belles images...Merci! | | | Merci!!! | | | Bon je vais pas être original !
Superbe, je vais m'atteler à la lecture de votre site web | | | merci bcp!! je suis allé voir également le votre je suis jaloux de vos photos du kruger et autres parcs animaliers, on y était et on a pas vu autant de félins!! | | | je suis jaloux de vos photos du kruger et autres parcs animaliers, on y était et on a pas vu autant de félins!! 
Merci ! Mais on y reste longtemps aussi, dès fois les journées peuvent être très longues. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |