Voilà, j'ai 15 ans, je m'appelle Clara et ma vie et un puzzle... J'ai commencer à voyager à l'age de 5 ans avec mes parent bien sûr, je suis aller en
Nouvelle-Calédonie j'en ai des souvenirs
magique, cette île est magnifique et j'ai récupéré une chienne que j'ai appelé Blanche. Nous sommes rester 1ans la bas il y avait ma soeur qui voyager avec nous a l'époque, nous sommes
rester qu'un ans parce que ma soeur avais 15 ans et c'était dur pour elle, maintenant je la comprends parfaitement. Ensuite nous sommes rentré en
France à la Blancarde, nous avons
ramené Blanche bien sûr, nous sommes rester 5 ans la bas entre temps mes parent avais acheter un camion que mon père a aménager, c'était vraiment génial de se balader comme ça
nous avons fait l'
Espagne, le
Portugal et l'
Italie. Puis il a eu se moment de crise ou on chercher le centime près au fond du sac, et la malheureusement mes parent on vendu le camion
pour avoir de l'argent, j'étais très triste. Ensuite en 2008 nous sommes partie en
Roumanie, bon mon père part toujours avant pour le chantier mais avec ma mère nous avons fait
le déménagement (qu'on se serait bien passé) mais le truc super, c'est que nous sommes partie en voiture la ma soeur n'étais plus avec nous elle faisait déjà sa vie, donc ma mère et moi
sommes partie avec nos valises le chat et la chienne, on est partie de
Marseille oui parce que nous sommes de
Marseille, on a traversé l'
Italie, l'
Autriche et la Hongris pour enfin arriver en
Roumanie c'était vraiment génial on a mis 3 ou 4 jours pour y aller on s'arrêter a chaque fois dans des hôtels la nuit c'était vraiment chouette. La
Roumanie est un pays extraordinaire
je l'adore si je pouvais y retourner je le ferait, vraiment, les gens sont d'une gentillesse, et alors les médias il faut pas les écouter ils racontent n'importe quoi, vous pouvez laisser votre
sac d'un coter et aller de l'autre personne ne touchera a votre sac. Mais franchement ce pays a vraiment une histoire, les monuments, tout ça, j'ai adoré je trouve même pas les mots
pour dire a quel point c'était génial ! Malheureusement nous sommes rester que 6mois en
Roumanie, quand je suis partie j'ai pleuré. Nous sommes retourner en
France pour 1ans vu qu'en
2010 nous sommes partie a
Mayotte c'est une îles dans l'océan indien entre la
Réunion et
Madagascar.
Mayotte, c'est une îles pas très grande mais j'ai quand même adoré, les gens sont
beaux vraiment, et gentil et plein d'autre chose ! Nous avons eu un petit bateau la bas c'était extra quand nous faisions des balades en mer on voyais les dauphins mais par contre la on
sorté du lagon pour les voir, c'était tellement beau ils joué avec nous, c'était fascinant. Puis la nous avons quitté
Mayotte pour la
Guadeloupe alors la franchement qu'est ce que je peux dire
moi je n'ai pas aimé, je n'ai pas était sensible a cette île, c'est se que j'ai ressentie. En plus j'ai perdu ma chienne Blanche je l'avais depuis 9ans et j'étais effondré quand elle est morte, j'ai
pleuré pendant des jours et des jours et même maintenant j'en pleure encore pas tout les jours mais bon enfin je ne veux pas trop en parler sa me fais trop de peine après. Bon ensuite nous
sommes aller au Saintes toute petite île a coter de la
Guadeloupe, c'est magnifique, mais trop petit, enfin je me suis éclaté quand même ! Et puis voilà en ce moment je suis a
St-Barthélemybon ben, c'est une île hein, c'est très beau, les gens sont souriant, mais bon on roule pas sur l'or nous donc, c'est un peu cher mais ça va, enfin bref on s'en fiche je vais pas parler de ça, juste
pour dire que voilà je suis a
St-Barth et que je vais encore bouger la normalement nous allons aller en
Martinique je n'y suis jamais aller il parait que c'est mieux que la
Guadeloupe,
est-ce vrai? Je l'ignore je verrais bien ! :) Bon voilà sa c'était un résumé de ma vie en gros, se que j'ai ressentie et tout ça. Je suis sensible, j'aime la nature, les chevaux c'est ma
passion, je m'entend mieux avec les gens plus âgé que moi, j'ai des origines Espagnol et Italienne, j'adore l'océan, je suis nature en fait voilà... :) j'ai écrit la et ça ma fais du bien, c'est comme
si un pois c'était levé je ne sais pas comment expliquer je n'est jamais raconter ma vie comme ça, je suis pas comme ça d'habitude mais bon c'est une première alors. Je suis désolé pour les
fautes d'orthographe, mais le principal c'est qu'on comprenne :)