Maattdu49 · 18 septembre 2015 à 17:59 14 messages · 3 participants · 1 804 affichages | | | | 18 septembre 2015 à 17:59 Message 1 de 14 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir,
Voila j'ai 22 ans, je viens d'arriver sur Hanoi il y a tres peu de temps et je demandais (etant Bi) comment etait la vie ici pour les Bi/Gay/Lesb ?
Je n'ai pas trop d'infos a ce propos.
Merci.
Cordialement. | | | À: Maattdu49 · 18 septembre 2015 à 18:25 Message 2 de 14 · 1 766 affichages · Partager Salut !
Alors, les Vietnamiens sont assez réservé concernant leur homosexualité car ça reste un pays conservateur, bien que les mentalités à Hanoi et HCM sont un peu plus ouvertes.
Il y a un bar gay à Hanoi : Bar GC (initiales pour Golden Cock lol) : l'ambiance y est cool, on peut danser. J'avais été un samedi soir ;)
Voilà l'adresse : 5 Bảo Khánh, Hàng Trống, Hoàn Kiếm, Hà Nội
Bon amusement ! | | | À: Maattdu49 · 18 septembre 2015 à 18:37 Message 3 de 14 · 1 751 affichages · Partager Bonsoir,
Voila j'ai 22 ans, je viens d'arriver sur Hanoi il y a tres peu de temps et je demandais (etant Bi) comment etait la vie ici pour les Bi/Gay/Lesb ?
Je n'ai pas trop d'infos a ce propos.
Merci.
Cordialement.
Bonsoir,
Ca s'est bien libéré depuis trois ou quatre ans, à vrai dire depuis que nous avons une gay pride...foklo...en vélo... mais qui avait eu le mérite d'être innovée... - Bon, le Vietnamien est discret, pour lui et pour les autres - N'allez pas enfoncer des portes ouvertes, ne pas forcer ostensiblement l'allure, et tout ira bien - il y a pas mal de gays maintenant au Vietnam (ou plutôt ils se sont libérés et ne se camouflent plus comme il y a assez peu de temps) J'habite maintenant Saigon ( ho chi minh ville) et là, personne ne les regarde, personne ne s'en offusque et tout le monde laisse l'autre vivre sa vie..tranquille... - cool..
Cordialement - Kimtwo | | | Merci pour ta reponse !
J'en ai encore malheureusement.
Est ce que tu connais des fr gays ou bi sur Hanoi ou alors des sites de rencontres que l'on peut utiliser ?
Car je me vois mal aller tout seul labas pour etre honnete :)
Cordialement. | | | À: Kimtwo · 20 septembre 2015 à 16:00 Message 5 de 14 · 1 649 affichages · Partager Salut !
Merci pour ta reponse aussi.
Mais concernant Hanoi, c'est comment ?
Tu connais des sites ou tout simplements des francais gays ou bi qui pourraient m'eclairer ?
Merci ! | | | À: Maattdu49 · 20 septembre 2015 à 16:58 Message 6 de 14 · 1 641 affichages · Partager Salut !
Merci pour ta reponse aussi.
Mais concernant Hanoi, c'est comment ?
Tu connais des sites ou tout simplements des francais gays ou bi qui pourraient m'eclairer ?
Merci !
Bonsoir
A Ha Noi, c'est comme t'a dit un autre forumiste : ça n'interpelle pas... ça n'attire pas les discussions dans la mesure où on est ce qu'on veut, mais qu'on ne le revendique pas ouvertement.
Je n'ai pas de sites, et les français gays que je connais ne vivent pas à Ha Noi.... - Non, je crois qu'il ne faut pas que tu fasses une fixation là dessus, il n'y a pas lieu...-
Cordialement - Kimtwo | | | À: Maattdu49 · 20 septembre 2015 à 17:02 Message 7 de 14 · 1 638 affichages · Partager Bonsoir,
Je relis la discussion : pourquoi ne vas-tu pas faire un tour sur Bao Khanh dans ce bar ??? je crois que ce serait la meilleure façon d'avoir des renseignements, et de se faire une idée des endroits de rencontre.
Bao Khanh, c'est entre le Lac Hoan Kiem et la rue Hang Trong qui débouche dans le quartier de la cathédrale - C'est tout près du centre - Et le quartier considéré est sympa, on l'appelle "le quartier latin", pas bien grand, mais autant que j'ai pu en juger, on s'y amuse bien - tu n'aurais pas perdu ton temps.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Maattdu49 · 21 septembre 2015 à 18:13 Message 8 de 14 · 1 585 affichages · Partager Salut !
J'ai un ami gay à qui je peux demander d'aller avec toi si tu veux (mais je sais pas si il aime cette boite, moi j'avais été avec une amie de l'auberge de jeunesse où je restais). Cela dit, je suis d'accord avec ce que Kim a dit. Tu peux y aller seul, il n'y a pas de problème de sécurité dans ce quartier et les vietnamiens sont très acceuillants.
Sinon, tu peux utiliser Grindr, Gayromeo, Hornet comme en Europe quoi :P
Bon amusement encore une fois :) J'aimerais encore être à Hanoi. | | | Merci pour ta reponse.
Je ne me fais pas de soucis pour la securite. C'est juste que je ne vais pas tout seul dans les bars en general. Je ne suis pas du genre a accoster les gens comme ca.
Et puis je ne suis pas trop boite non plus (le chieur :))
Pour ton ami, oui je veux bien, mais tu peux prendre ton temps pour lui demander, ca ne presse pas !
Merci de ton aide ! | | | À: Kimtwo · 21 septembre 2015 à 20:19 Message 10 de 14 · 1 569 affichages · Partager Merci pour ta reponse.
Oui c'est une bonne idee mais je ne suis pas du genre a aller seul comme ca dans les bars, bon c'est peut etre un bon moyen de commencer aussi.
Oui je vois ou c'est, quand je passe a Hanoi, je passe generalement par la.
C'est a gauche du lac, vu les informations que vous m'avez donne.
Apres j'ai entendu dire que certains se faisaient passer pour gay pour ensuite piquer la thune, aussi.
Je demande car ca m'etonnerait pas, vu que a chaque fois ici, on essaye de nous avoir sur les prix en permanence.. | | | À: Maattdu49 · 21 septembre 2015 à 20:58 Message 11 de 14 · 1 567 affichages · Partager Merci pour ta reponse.
Oui c'est une bonne idee mais je ne suis pas du genre a aller seul comme ca dans les bars, bon c'est peut etre un bon moyen de commencer aussi.
Oui je vois ou c'est, quand je passe a Hanoi, je passe generalement par la.
C'est a gauche du lac, vu les informations que vous m'avez donne.
Apres j'ai entendu dire que certains se faisaient passer pour gay pour ensuite piquer la thune, aussi.
Je demande car ca m'etonnerait pas, vu que a chaque fois ici, on essaye de nous avoir sur les prix en permanence..
Bonsoir,
Il y a malheureusement des filous et autres profiteurs partout... - dans tous les milieux et dans tous les pays...: un voleur nait voleur, après c'est selon ce qu'il rencontre...il avise.... - Je ne sais pas mais je ne pense pas que les boites gays à Hanoi soient plus arnaqueuses qu'à... ¨ Paris.. 
Pour situer le coin, si vous connaissez, ce sera facile : - quand vous venez des pho cô ( vieille ville) en longeant le lac Hoàn Kiêm sur la partie droite, sur le trottoir vous avez un espèce de kiosque où est la police.... (avec souvent le soir des flics qui sortent des agrès, des bancs d'exercice, etc...) - vous traversez perpendiculairement pour rejoindre un bâtiment qui doit être une banque, vous montez la rue (je crois qu'il y a des palmiers dont les troncs gênent le passage sur ce trottoir), et vous tournez à première à droite, au coin d'un restau-snack vietnamien : c'est la rue Bao Khanh, le numéro doit être un tout petit peu plus haut sur la droite je pense.-
Bonne chance, mais je le répète, le quartier, dès qu'on a traversé en face des flics, est sympa.. et il n'y a pas de mauvais accueil du tout.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 23 septembre 2015 à 12:36 Message 12 de 14 · 1 526 affichages · Partager Je ne parlais pas uniquement des bars gays. Mais en general ici.
Je reviens d'1 an et demi du Japon donc pour moi c'est assez different a ce niveau la..
Oui d'accord, je vois ou c'est.
Je vais garder ca en memoire.
Merci pour ton aide ! | | | À: Maattdu49 · 23 septembre 2015 à 12:41 Message 13 de 14 · 1 525 affichages · Partager Je ne parlais pas uniquement des bars gays. Mais en general ici.
Moi aussi je te parlais en général : l'ambiance dans ce coin c'est un tout... des jeunes, des branchés, même des vieux qui perdent des années dans l'ambiance du coin... - enfin si tu connais tu as dû t'en rendre compte.
Le Japon ??? j'imagine que côté qui t'intéresse, ça doit être coincé ? non ? - je n'aime pas trop ce peuples là : en fait, je ne le connais pas, mais je ne suis pas attirée du tout.. ils sont "formatés" on dirait des robots.... - bon, peut être que je me trompe -  Il y a un forumiste qui est passé ce forum il y a un an et quelque et qui aimait beaucoup...comme quoi... les fameux goûts et couleurs ???
Bonne continuation - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 23 septembre 2015 à 12:47 Message 14 de 14 · 1 519 affichages · Partager Ah je parlais en general au vietnam.
Depuis que je suis ici, on n'arrete pas d'essayer de nous avoir sur les prix (chose que je n'ai pas rencontre si souvent dans les autres pays que j'ai visite)
Mais oui ca existe generalement partout mais a plus fortes doses dans certains coins.
Oui, tres, c'est toujours un peu la meme chose :)
Moi non, le Japon etait a milles lieux de m'interesse au depart, comme pour l'Asie en general mais c'est vraiment un tres beau pays et d'une richesse pas possible, si bien que j'ai appris le japonais et pour rien au monde je ne voudrais l'oublier, c'est d'ailleurs pour ca que je continue de l'etudier.
Enfin bref, je te recommande, toute les personnes qui ont ete au Japon ont eu le meme retour : Tres positif ;) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 754 visiteurs en ligne depuis une heure! |