Il n’y jamais de question idiote mais, si tu espère une bonne réponse, alors pose une bonne question.
ne crois tu pas qu’en te disant que ta question est idiote, tu risque d’avoir des réponses idiotes ? Bref, le salaire au
Maroc, allocation, et tout ce bazar, dépendent selon moi, de la profession. comme tu vois la fonction publique et le privée. déjà tu nage dans les 4 à 5000 dhs n’oublie pas que le
Maroc est une colonie française dont les règles sont un peu les mêmes et si sa varie, pas trop de sans façons.
donc, les charges, tu les auras de toute façon. je ne peut te donner des preuves concrètes sur les allocations car dans certains secteurs d’activités sa n’existe pas comme en
France aussi il y’a selon moi des secteurs d’activités ou l’allocation ne signifie rien pour l’employeur excuse moi si je me trompe. ce qui veut dire si tu es marocain alors, voici une vérité (ont est jamais mieux ailleurs que chez sois) mais, je te conseille de voir que la
France est pour l’instant, le lieux ou tu peut vraiment mieux t’exprimer dans le domaine de l’emploi pour pouvoir être maître de tes ailes. au
Maroc, il faut investir si non, c’est du tourisme et la belle vie c’est du repos et les amis. c’est la nature et l’harmonie.si tu es marié, tu n’as pas droit aux filles alors à toi de choisir. je te dis tous ceci mais la vrai réponse se trouve au fond de ton cœur. C’est le seul coin du monde ou la vérité dure en toute éternité, ton cœur..... rien d'autre que ton coeur.
Passe une bonne journée en compagnie des anges du ciel.
Joseph