bonjour
ta question 'n'est pas idiote du tout j e ne peux te répondre car je suis entrain de réaliser un manuscrit documentaire sur ce domaine qui devrait paraitre en juin..pour plus de précision merci de le faire en message privé.les allocations existent au
maroc mais sont en rapport avec le cout de la vie.il ne faut pas oublier que ce soit le
maroc qui fait partie de l'afrique blanche ou l'afrique noire qui commence apres la mauritannie tous ces pays ont pratiquement les memes lois que nous mais chaque pays l'applique selon sa semsibilité.Par contre ce que j'aprécie au
maroc c'est que professionnellemnt on peut faire quelque chose et si on fait construire ou rénover un bien il existe une banque ici a
marrakech qui te fait confiance et qui te fait un crédit avec un différé de deux ans avec une hipoteque sur ton bien certes mais en
france ou en europe j'ai pas encore trouver ca et la je dis Merci le
Maroc car en
france si tu peux pas rembourser on te prete pas.chaque pays a ses avantages et ses inconvénients.la
france demeure ma patrie et mon pays je suis résidente au
Maroc mais j'ai un domicile francais.car je ne peux oublier mes racines et le pays qui m'a vue naitre et grandir et il es possible de se partager car je n'oublierais jamais que Grace au
Maroc je peux me réaliser professionnellemnt.cordialment laurette.