c'est vrai qu'en
Espagne c'est dur de ne pas être espagnol ! je vis à
marrakech depuis 5 ans, je suis française, et ce pays nord africain est très différent de l'europe, la base des relations ici est beaucoup plus saine et simple, les marocains aiment recevoir et partager, ce que nous ignorons nous, tout parait possible, même s'il faut gérer une certaine fatalité ambiante, attention pour les filles c'est plus délicat, elles sont sans cesse convoitées, avec plus ou mons de tact... en bref, il faut apprendre à être patient, quelques mots d'arabe pour leur montrer notre intérêt, ouvert d'esprit pour surtout ne pas vouloir changer quoi que ce soit, et profiter de la vie si douce ici, des sourires, des gentillesses gratuites, du soleil et de la beauté de la ville