La vie au Maroc en hiver? Alienor33 · 11 novembre 2009 à 19:22 8 messages · 5 participants · 2 476 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 19:22 La vie au Maroc en hiver? Message 1 de 8 · 2 474 affichages · Partager JE souhaite partir au Maroc de préférence à MARAKECHpendant l'hiver de janvier à mars et souhaite dialoguer avec des personnes pour savoir avec quel organisme partir et me parler de la vie au Maroc en hiver Merci | | | À: Alienor33 · 11 novembre 2009 à 19:31 Re: La vie au Maroc en hiver? Message 2 de 8 · 2 465 affichages · Partager
avec quel organisme partir
voyage organisé ? vol sec ? ville de départ ?
en janvier, fév, il fait un peu froid, surtout le soir en mars, le climat est très agréable à Marrakech | | | À: 3agrab · 11 novembre 2009 à 19:38 Re: La vie au Maroc en hiver? Message 3 de 8 · 2 457 affichages · Partager je vous remercie pour votre réponse quand vous dites froid cela correspond à quelle température ? je n'ai pas de projet d'organisation c est justement ce que je recherche | | | À: Alienor33 · 12 novembre 2009 à 2:03 Re: La vie au Maroc en hiver? Message 4 de 8 · 2 388 affichages · Partager Bonjour,
Le climat en hiver à Marrakech est frait mais pas comme en Europe ou Nord Amérique, donc les matins sont frais. mais vers midi, les températures arrivent aux 20°C pour décliner vite dans la soirée. Alors n'oubliez pas queles soirées sont très fraîches.
pour moi personnellement en hiver je trouve le Climat doux, mais pour d'autres il est dur car ils supportent pas le froid qui vient des montagne de l' Atlas.
Bon séjour au Maroc. | | | À: Alienor33 · 12 novembre 2009 à 18:12 Re: La vie au Maroc en hiver? Message 5 de 8 · 2 318 affichages · Partager j"étais en janvier dernier à marrakech et je dois dire que j'ai eu tout de même froid. il n'y a généralement pas de chauffage dans les habitations, on se réchauffe avec une bonne couverture auprès d'un appareil électrique qui souffle de la "chaleur". j'étais contente d'avoir avec moi ma doudoune. il est vrai que l'hiver dernier au maroc a été particulièrement froid et pluvieux. par contre dès que l'on pousse vers agadir la douceur est au rendez-vous. donc n'hésite pas à enmporter avec toi quelques vêtements chauds. bon séjour | | | À: Alienor33 · 14 novembre 2009 à 8:52 Re: La vie au Maroc en hiver? Message 6 de 8 · 2 183 affichages · Partager Bonjour
je n'ai pas bien compris : si vous restez 3 mois là-bas, vous n'avez peut etre pas besoin d'un organisme, il faut louer un appart chez l'habitant....Si vous passez par une agence d evoyage, cela risque de vous coûter bonbon.......
bonne chance | | | À: Cellsto · 14 novembre 2009 à 17:30 Re: La vie au Maroc en hiver? Message 7 de 8 · 2 137 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse je pense que vous avez raison pour la location je l'ai envisagée aussi et vous vous vivez au Maroc ?? | | | À: Alienor33 · 16 novembre 2009 à 8:37 Re: La vie au Maroc en hiver? Message 8 de 8 · 2 067 affichages · Partager Bonjour
non je en vis pas au maroc, je vis en France.
Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |