Je planifie un voyage de 5 jours dans la region du Tunis a la fin de la semaine et je me demandais si il y a des bars pour locaux comme au Maroc?
Je suis alle a Casablanca il y a un an et j’ai decouvert des bars frequenter uniquement par les locaux qui ne sont pas visibles de la rue (pas d’affichage). Tres bon pour rencontrer des locaux et c’est beaucoup moins chere que des endroits pour touristes.
Bonjour Il existe des bars nocturnes fréquentés par les locaux et moins chers que ceux fréquentés par les touristes. Je connais quelques unes d'ailleurs.
Je vais me rendre en huin, à l'hotel mamlouk palace, pourriez-vous me dire si vous y êtes déjà allez, si il y'a une vie nocturne aux alentours? merci d'avance pour votre réponse
Pyrenee64 · 5 septembre 2018 à 16:07 · 8 participants · 1 907 affichages
Mon amie 24 a et moi 73 a voudrions vivre et s'installer définitivement non marié es ce possible dans les pays ci dessus elle pouvant travailler merci pour vos conseils salutation jff
Après tous les événements que nous avons connus en TUNISIE je souhaite avoir des témoignages de retraités vivant à DJERBA notamment en termes de sécurité, cout de la vie etc...Merci pour vos réponses
Bien que plusieurs topics existent déjà sur ce thème, je me permets d'ouvrir celui-ci en raison de la valeur synthétique que je vais essayer de lui donner. Je viens de vivre 9 mois au Caire pour y apprendre l'arabe dans le cadre de mes études, aussi est-ce...
Mars) quelqu'un pourrait -il nous donner pour faire les courses y a t-il des supermarchés? et pour la viande y a t-il des boucheries comme en france? Merci 86 mamy