.
en fait, deja a la base, l'efferalgan, quand je le bois, ca me donne envie de vomir, c'est surtout l'odeur...
ensuite, les bulles font que j'ai mal au ventre...
et surtout ensuite, ca n'enleve en rien mon mal de tete...
mes maux de tetes ne sont pas du a mes problemes de dents, ils sont du tout simplement dus a mes yeux,
qui :
1- supportent tres mal la lumimosite icic trop forte, beaucoup trop pour eux
2- la poussiere, qui est presque insupportable, ca me brule les yeux...
3- si je force, et du a mon travail si je veux pouvoir vivre, faut bien que je travaille, la fatigue occulaire declenche des migraines, parfois tres dures...
meme si cela c'est beaucoup arrange avec le temps (bon ca fait 10 ans que je suis au
vietnam, au depart, c'etait tres dur, maintenant c'est spportable), mais mes yeux ne se sont pas arranges avec le temps, et maintenant j'ai de plus en plus de mal a voir, surtout de pres et a mi distance (deja la base je suis tres myope), comme je travaille sur un ordi toute la sainte journee, j'ai beau avoir une excellent ecran qui vient de
france (un DA), pas du
vietnam, ca n'empeche pas de me payer des brulures de yeux regulierement, et cela me cree des maux de tetes terribles.
J"ai a peu pres une dizaine de paires de lunettes, je les fait changer regulierement, mais de toute facon le probleme ne vient pas de la, il vient que mes yeux ne secretent trop peus de larmes lacrimales, et c'est comme ca (quand on devient vieux, il y a des degradations inevitables, il faut aussi savoir l'accepter) ! de plus, la medecine est tres tres loin de tout resoudre, voir meme de tout connaitre, et de toute facon, les medecins maintenant s'en foutent literallement, si il y en un dans la salle, deja il est tres mal parti le pauvre tellement j'ai peu de consideration pour cette profession (je suis pas le seul a avoir essuyer les platres avec ma sante ou les medecins se sont bien foutus de moi en me baladant de service en service pour un autre probleme grave, mais bon c'est un tout autre sujet...).
voila.
de plus, autant pour les maux de tetes, que mes maux de dents, que pour les regles de ma copine, le doliprane est a ce jour le medicament qui nous fait le plus d'effets, voir qui fait de l'effet.
(vous savez tout, dixit 3615MyLife...)

Donc :
est ce que quelqu'un sait si on peut trouver du doliprane a
HCM des fois ?