| Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Gisdan · 24 mars 2010 à 9:21 7 messages · 5 participants · 1 300 affichages | | | | 24 mars 2010 à 9:21 Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Message 1 de 7 · 1 293 affichages · Partager Nous partons pour Hue et voulons se rendre a Tam Coc Le bus "open tour" arrive tot le matin a Ninh Binh vers 4 hres. Est-ce qu"a cette heure les hotels peuvent venir nous chercher a la gare.... Gisdan | | | À: Gisdan · 24 mars 2010 à 23:45 Re: Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Message 2 de 7 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi voulez-vous qu'ils viennent vous chercher à la gare ? vous avez des taxis tout près...Avez-vous réservé l'hotel ? attention, certains établissements facturent la demie-journée la chambre avant Midi | | | À: Gisdan · 25 mars 2010 à 5:09 Re: Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Message 3 de 7 · 1 261 affichages · Partager Je crois bien!
Il y a même des chances pour qu'il y est un gars de chaque hotel près à vous donner un lift gratos... T'inquiète tout s'arrange toujours facilement... sinon tu dors à la gras ou bien tu prends une moto à deux ou bien un taxi à quatre!! Mais tu connais j'imagine déjà!
A+ | | | À: Altaus · 25 mars 2010 à 5:24 Re: Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Message 4 de 7 · 1 258 affichages · Partager 'il y est un gars de chaque hotel près à vous donner un lift gratos...
Non pas à la gare de Ninh Binh, un trou perdu 
Il y a des chances que le voyageur soit déchiqueté par les moto-taxi, oui! | | | À: Abalone · 25 mars 2010 à 5:50 Re: Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Message 5 de 7 · 1 256 affichages · Partager Déchiqueté??? Explique?? J'y suis allé plus d'une fois au Vietnam et??? Un peu fou oui à HCMC mais après ça!!
Et pour la gare... bien possible j'y étais arrivé en train! | | | À: Gisdan · 25 mars 2010 à 6:09 Re: Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Message 6 de 7 · 1 252 affichages · Partager Envoyer un e-mail a Loan, elle va vs arranger ca ! | | | À: Altaus · 25 mars 2010 à 8:01 Re: Arrivée à Ninh Binh à 4 heures du matin: hôtel? Message 7 de 7 · 1 248 affichages · Partager Déchiqueté??? Explique?? J'y suis allé plus d'une fois au Vietnam et???
Dès que vous descendez du bus, vous êtes la proie des moto-taxis même à 4 H 00 du matin. Il faut connaitre le nom de votre hôtel et la distance par rapport à la station de bus pour pouvoir discuter d'un prix raisonnable et l'affaire est conclue rapidement.
Si vous proposez un prix trop bas, vous avez perdu la partie, car ils savent que vous ignorez les prix et ils essaient de vous faire payer le plus cher possible, sans jamais vous céder. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |