Arrivée au Vietnam et départ du Cambodge: est-ce que c'est bon pour l'embarquement? Arianep · 28 février 2026 à 17:44 7 messages · 3 participants · 251 affichages | | | | 28 février 2026 à 17:44 Arrivée au Vietnam et départ du Cambodge: est-ce que c'est bon pour l'embarquement? Message 1 de 7 · 251 affichages · Partager Bonjour, Nous voudrions visiter le Vietnam pendant la durée d'exemption du visa (45 jours), le billet est déjà acheté. Ensuite, passer au Cambodge par le bateau rapide de Chau Doc et rentrer en Belgique depuis le Cambodge. Je ne crois pas qu'on puisse acheter le billet de bateau d'ici. Croyez-vous cela possible ? Je ne risque pas des problèmes à l'embarquement à Bruxelles si je n'ai pas de preuve de sortie du territoire à l'issue des 45 jours ? Merci de me conseiller. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arianep · 28 février 2026 à 22:41 Re: Arrivée au Vietnam et départ du Cambodge: est-ce que c'est bon pour l'embarquement? Message 2 de 7 · 243 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez acheter vos billets ici : Ferry Chau Doc - Phnom Penh - Comparez les horaires et les prix | Direct Ferries 2026
On va vous demander une preuve de sortie du Vietnam à l'enregistrement si vous avez pas de visa, soit un billet d'avion ou de bus ou encore de bateau dans votre cas donc a acheter avant le départ. Si vous n'avez pas de preuve de sortie, vous serez refouler; en effet vous avez un billet multi-destination avec retour d'un autre pays. | | | Bonjour,
Au niveau prix ça vaut le coup de chercher aussi sur d'autres sites. | | | À: Songsam · 1 mars 2026 à 9:59 Re: Arrivée au Vietnam et départ du Cambodge: est-ce que c'est bon pour l'embarquement? Message 4 de 7 · 218 affichages · Partager Je vous remercie tous deux pour les réponses. J'ai trouvé les sites de réservation en ligne mais il semble impossible de réserver en ligne d'ici, du moins je n'y arrive pas. Il faudra donc oublier la possibilité d'entrer au Cambodge en bateau, je ne prends pas le risque de me faire refouler à l'embarquement. Dommage | | | À: Arianep · 1 mars 2026 à 10:19 Re: Arrivée au Vietnam et départ du Cambodge: est-ce que c'est bon pour l'embarquement? Message 5 de 7 · 215 affichages · Partager Bonjour, Oui le risque est grand d'être refouler, prenez un billet de bus sinon. | | | À: Arianep · 1 mars 2026 à 13:17 · Modifié le 1 mars 2026 à 14:24 Re: Arrivée au Vietnam et départ du Cambodge: est-ce que c'est bon pour l'embarquement? Message 6 de 7 · 206 affichages · Partager 12Go propose le bateau. Je suis parvenu à aller jusqu'à la page "contact details" où après avoir supprimé l'assurance incluse par défaut le prix était de 46,69 euros p/p. | | | À: Songsam · 1 mars 2026 à 13:18 Re: Arrivée au Vietnam et départ du Cambodge: est-ce que c'est bon pour l'embarquement? Message 7 de 7 · 204 affichages · Partager Oui, ca reste dans les prix du bateau. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |