Bonjour,
La chambre de votre hôtel ne sera pas disponible, c'est un fait, elle doit être libérée par ses occupants et préparée pour vous.
Vous pouvez cependant vous rendre directement à l'hôtel et laisser vos bagages en garde puis profiter des quelques petites heures restantes.
Vous pouvez vous poser à l’accueil de l'hôtel ou dans un café si trop fatigués, vous promener autour du lac, commencer à découvrir la ville et aller manger un morceau...
Cà passe très vite, vous arriverez en ville vers 8h00, 8hh30, vous enregistrez votre chambre...plus que 3,4 petites heures à tuer.
En général la fatigue vous tombe dessus plus en début d'après midi, à l'heure de la sieste..et là vous aurez votre chambre

.