Je dois de Manille à Ho Chi Minh aux environs de Minuit, quelles sont mes options pour retrouver la capital ? Y a-t-il encore des bus ou des navettes à cette heure là?
A cette heure ci prenez un vrai taxi avec compteur et nom de l'agence sur les portes (Vinasun mai lin) au risque de vous voir embarquer dans une arnaque ou attendez la 1° navette de 5h30
Nous sommes un couple de retraité et pensons visité Saigon pour un mois. Pouvons-nous nous débrouiller en anglais et/ou en français? Avez-vous des suggestions de logements? Les mois de décembre et janvier sont-ils bon pour ce voyage?
Est ce encore possible de trouver des "souvenirs", si je puis dire, de la première guerre d'Indochine à Saïgon. J'entend pas là dans les marché, les surplus militaires etc... J'imagine que la seconde guerre d’Indochine (dite du Viêt Nam) a tout vampirisé...
Je prépare un voyage de 3 semaines au Vietnam (Saïgon et Delta du Mékong) et Cambodge (Phnom Penh et Siem Reap/Angkor) fin février et mars Nous arriverons à Saïgon à 7h30 du matin, nous souhaitons découvrir la ville "tranquillement", j'ai prévu 4 jours...
Désirerais savoir si je peux aller de Saigon a Hoi An en avion par un vol intérieur peu cher aller et retour 2 jours je crois que c est suffisant une plage serai bienvenue pres de Saigon ou Hoi An que me conseillez vous merci je partirais de Phnom Phen...