Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Xaard · 2 mars 2010 à 14:59 9 messages · 6 participants · 2 702 affichages | | | | 2 mars 2010 à 14:59 Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 1 de 9 · 2 701 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouve un job au Vietnam, mon employeur s'occupe d'un business visa a l'arrivee et il me rembourse mon billet d'avion.
Par contre il a pas su me dire si je devais prendre un billet retour ou si je pouvais prendre un aller simple. Il dit que ca depend des compagnies, mais je me demande si le retour n'est pas une condition necessaire pour entrer ds le pays?
Je dois acheter mon billet aujourd'hui... alors simple ou aller-retour?
Merci a tous, Xavier | | | À: Xaard · 3 mars 2010 à 2:57 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 2 de 9 · 2 672 affichages · Partager Un billet simple suffit pour entrer au Vietnam
Bon sejour Jean | | | À: Xaard · 5 mars 2010 à 10:55 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 3 de 9 · 2 645 affichages · Partager bonjour votre employeur il a quelque chose çava pas? chaque fois il faut un billet aller et retours meme si votre billet valable 6 ou 1 ans mais tous jours aller et retours à bien tot | | | À: Xaard · 5 mars 2010 à 14:35 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 4 de 9 · 2 640 affichages · Partager Aller simple, pas de problème. | | | À: Xaard · 6 mars 2010 à 9:37 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 5 de 9 · 2 616 affichages · Partager Merci de vos reponses. Visiblement un aller simple suffit, c'est aussi ce que m'a dit qq un d'action-visa.org. Je decolle jeudi, paris- hanoi, one way :) A+ | | | À: Xaard · 6 mars 2010 à 9:44 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 6 de 9 · 2 612 affichages · Partager et pour la photo du visa, quel format? | | | À: Amourxa · 12 mars 2010 à 7:19 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 7 de 9 · 2 584 affichages · Partager
bonjour votre employeur il a quelque chose çava pas? chaque fois il faut un billet aller et retours meme si votre billet valable 6 ou 1 ans mais tous jours aller et retours à bien tot
Faux. Un aller simple suffit. | | | À: Ottlnpac · 12 mars 2010 à 7:27 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 8 de 9 · 2 583 affichages · Partager Un aller simple suffit.
Affirmatif.
- La douane n'a jamais réclamé à voir le billet d'avion. - Il y a des touristes qui arrivent par air et qui repartent par frontière terrestre. | | | À: Abalone · 12 mars 2010 à 11:39 Re: Vietnam: business visa, aller-retour ou simple? Message 9 de 9 · 2 574 affichages · Partager effectivement, je suis arrive et le visa a l arrive s'est fait comme une lettre a la poste, ils sont tres sympas et pas tatillons. aller simple suffit. pour la photo, normalement 4x6 cm, mais j ai vu des gens donner une photo id format normal. merci pour tout vos conseils, et bon baiser d Hanoi :) Xav | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |