Vous pouvez faire
vietnam cambodge ou
vietnam laos. Par contre a cette periode de l annee, il fait tres froid dans le nord, dommage pour le visiter.
Ou sinon faire le centre et le sud. Mais pour moi le nord est plus interessant et plus joli.
Du sud du vn, vous pouvez aisement aller au
cambodge (par le
mekong ou par bus) et voir les temples d
angkor qui sont super beaux, mais il n y a pas que ca a voir non plus. Je suis allee au
cambodge en janvier etniveau temps ca allait.
Du nord, on peut aller au
laos en bus.
En 2 semaines, je voulais faire
thailande et
laos, mais finalement jai fait 2 semaines
thailande en prenantle temps et en n ayant pas pu voir tout ce que je souhaitais.
Pour d autres questions n hesitez pas