Bonjour Nous somme un groupe de 6 et partons début Janvier pour un périple au VietnamCambodge et Laos. Nous atterrissons à Ho chi minh. Connaissez vous un hôtel qui peut garder nos cartons d’emballage pendant la durée de notre périple ? merci pour votre réponse a bientot
Enorameno · 18 décembre 2010 à 5:41 · 6 participants · 3 502 affichages
Actuellement au Laos on s apprete a passer au Vietnam a velo. On compte ensuite passer au Cambodge en arrivant du delta du Mekong vers Takeo. Quelqu un est il deja passer par ici a velo? Y a til des routes ou pistes sympas dans le coin... En fait on...
Jackjpf · 18 février 2017 à 15:38 · 2 participants · 693 affichages
Comme sur ce forum, il y a bcp de questions et peu de comptes rendus, j'espère aider les prochains cyclistes à mettre en place leur itinéraire. J'en profite pour remercier Franklenfant pour ses conseils éclairés. Je suis parti en train de Bangkok jusqu'à...
Je vais bientôt rouler de Bangkok à Chiang Mai, j'ai tracé mon itineraire par les routes secondaires quazi en ligne droite, www.bikemap.net/... puis je viens de m'apercevoir que la route de Sukhothai - Mae Sot - Mae Sariang - Chiang Mai est goudronnée...
Topo route Phonsavanh > Paksan Hello les voyageurs, Nous avons parcouru a velo la route de Phonsavanh à Paksan, en passant par Muang Khoun et Thathom, en novembre 2011. Il y a près de 230 km à parcourir, dont à ce moment là, environ 80 km non revêtus...
Bnlabedaine · 17 février 2011 à 18:12 · 6 participants · 2 638 affichages
J'ai une amie qui pédale actuellement en malaisie... le probleme est le suivant...un jour prochain, elle entrera en birmanie. Est ce que les frontiere sont ouverte? si oui, combien de temps est il valable, et à partir de quand? elle continuera la route...