|  |  |
 | | | | Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Philbouge · 30 septembre 2019 à 23:53 10 messages · 4 participants · 875 affichages | | | | 30 septembre 2019 à 23:53 Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 1 de 10 · 875 affichages · Partager Cherche coéquipier (ère) pour balade moto en Nord Vietnam courant Novembre et +... pourquoi pas... Cette partie du monde est magnifique, vraiment. Et la découvrir à moto (petite cylindrée...style 125cc ou 150cc....) est un véritable plaisir, inoubliable et irremplaçable.... Bref, si quelqu'un... ou quelqu'une...quite à n'être que passagère de mon noble destrier motorisé, est partant pour la promenade, faite moi signe..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philbouge · 24 octobre 2019 à 19:39 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 2 de 10 · 793 affichages · Partager Bonjour Philippe Je pars du 8 au 30 novembre au Vietnam. Objectif le nord et en moto pour un road trip de 10 a 12 jours. Mode routard sac a dos. On pourrait faire un bout de route ensemble qu en dis tu ? | | | À: Ipoded · 25 octobre 2019 à 9:39 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 3 de 10 · 768 affichages · Partager Salut, je serais au Vietnam le 11 Novembre. Pour l'instant, bronzette sur une île thaïe. Je reste quelques jours à Hanoi avant de louer la bécane. Donc, en route vers le 15 Novembre. On se tient au courant. Tu me diras où tu es... | | | À: Philbouge · 27 octobre 2019 à 6:31 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 4 de 10 · 740 affichages · Partager Pour aller où exactement ? | | | À: Philbouge · 27 octobre 2019 à 9:55 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 5 de 10 · 734 affichages · Partager bonjour Philippe, c'est entendu. J'aurais déja fais un bout de route du coté SAPA, frontière chinoise à ton départ de Hanoi mais le monde est petit alors on se tient au courant | | | À: Ipoded · 27 octobre 2019 à 10:03 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 6 de 10 · 729 affichages · Partager Le roadtrip va où, parce que, des roads, il y en a plenty dans le north du Vietnam, où on peut même faire un boat ride sur la Chay River ? | | | À: Philbouge · 27 octobre 2019 à 10:03 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 7 de 10 · 729 affichages · Partager Bonjour projetant une virée à moto au Nord Vietnam au printemps prochain, je serai ravi d'avoir quelques retours de votre part à tous 2... Belles balades ! | | | À: Larsay · 27 octobre 2019 à 15:11 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 8 de 10 · 714 affichages · Partager Coucou Larsay....pour répondre à ta question...pour aller où ? Je dirais qu'importe. Ma dernière balade s'est faite 100% au hasard et c'est ce qu'il y a de mieux. Rencard à Hanoï, location bécane et zou !, c'est parti.....nord ouest si beau temps, car en février, je me suis gelé. Sinon, la piste HCM avec des détours au feeling. Surtout pas de calendrier de route, ni de timing à tenir. Un mois ne suffit pas, pas grave. Une prolongation de visa et c'est reparti...etc.... | | | À: Philbouge · 28 octobre 2019 à 7:06 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 9 de 10 · 694 affichages · Partager Novembre est OK pout faire du scoot (doudoune quand même). J'ai fait la piste HCM entre Hoi An et Dalat, un peu monotone, ça ne s'appelle pas "Hauts-Plateaux" pour rien ! Villes neuves moches à part Kontum et Dalat, car rasées par les bombardements de la guerre du Vietnam (et pas par les Américains seulement, les Nord--Vietnamiens ne se sont pas gênés pour en faire autant en 74-75 !).
Si vs la prenez, lire mes deux postes voyageforum.com/...search_string=Pleiku 23 février 2013 et voyageforum.com/...string=Dalat#6800173 23 novembre 2014 | | | À: Larsay · 28 octobre 2019 à 15:07 Re: Coéquipier(ère) pour balade moto au nord Vietnam voire plus courant novembre Message 10 de 10 · 672 affichages · Partager Ok, je comprend bien. Météo et beauté "d'après guerre", rebâti à la volée pour beaucoup d'endroits. C'est malheureusement le cas de nombreux endroits dans le monde. Je verrais en fonction de la météo surtout....cette histoire de piste HCM reste surtout une direction générale à suivre, mais il faut savoir que j'aime par dessus tout les détours et crochets....et rencontres, au feeling...quelques personnes à voir aussi de ci de là..... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 20 nov. 2019 à 20:44 Kawan95 » | | | | 17 | 7 oct. 2025 à 20:36 ThomasBerna1 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |