yes - j'ai tout mon temps - s'il n'y avait pas le pti souci des visas - je resterai encore plus longtemps - j'ai bourlingué pas mal en
france et en europe - puis en bonne maman je me suis stabilisée "comme on dit" lol sur
marseille. Et, maintenant je repars, le père de mon fils est d'origine vietnamienne, j'irais au
vietnam l'année prochaine - j'ai pas attendu la téloche pour avoir cette idée qui me trotte depuis un bon moment - six mois en asie et six mois en
France - ou je pense garder un pied à terre mais la ciotat ou six fours les plages (83)
mais bon pour tous les bons plans marseillais d'aujourd'hui et pour tous les gouts - je peux les partager sans soucis - y'a pas que le foot lol tu t'en doutes
en ce moment j'habite Digne les Bains (04) les cures thermales géniales - apprendre l'aromathérapie etcc.. j'ai mm failli retourner à la fac - ils donnent des cours de langues anciennes - simplement il est fait trop froid pour moi même l'été lol
en attendant le 14 décembre, je me renseigne et je lis beaucoup ici sur quoi mettre dans ma valise -
j'ai ainsi appris la complexité quand on doit emporter avec soi des médicaments (arthrite - arthrose) - je pense qu'avec la médecine naturelle asiatique finalement j'emporterai rien et je verrais sur place
lili