|  |  |
 | | | | Rossignol888 · 21 février 2011 à 3:04 · 3 photos 19 messages · 6 participants · 6 276 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir:
- la distance entre Can Tho et Rach Gia (en auto) - Y-a-t-il un bateau qui part de Rach Gia en apres-midi pour aller a Phu Quoc? Si oui, combien d'heures en bateau (bateau ordinaire ou speedboat?
Merci bien par avance. | | | savoir:
- la distance entre Can Tho et Rach Gia (en auto)
4 Heures 
- Y-a-t-il un bateau qui part de Rach Gia en apres-midi pour aller a Phu Quoc? Si oui, combien d'heures en bateau (bateau ordinaire ou speedboat?
Vers 13 H en speedboat uniquement | | | Si oui, combien d'heures en bateau (bateau ordinaire ou speedboat?
Bonjour,
Je complète l'info d'Abalone : départ du speedboat à 13 h (être là 1/4 h à l'avance si vous avez votre billet), traversée environ 3 h 30. Comptez donc que votre journée est prise pour le voyage entre Can Tho et Phu Quoc. Sinon, il y a un vol direct.
Cordialement, Pat | | | Si vous arrivez a rach gai en fin de matinée vous pouvez prendre le bateau du deb ut d' après midi ce qui vous évitera de passer une nuit dans cette ville ou il n y a pas grand chose à faire. Sinon, comme nous le vol du matin est préférable car plus rapide, pas trop cher et vous arrivez quasiment dans la ville de duong dông alors que l embarcadère se situe assez loin. C est une belle ile encore sauvage et très sympa à faire en moto de location. Bon voyage, si je peux vous renseigner... N hésitez pas | | | Si vous arrivez a rach gai en fin de matinée vous pouvez prendre le bateau du deb ut d' après midi ce qui vous évitera de passer une nuit dans cette ville ou il n y a pas grand chose à faire. Sinon, comme nous le vol du matin est préférable car plus rapide, pas trop cher et vous arrivez quasiment dans la ville de duong dông alors que l embarcadère se situe assez loin. C est une belle ile encore sauvage et très sympa à faire en moto de location. Bon voyage, si je peux vous renseigner... N hésitez pas | | | Les 2 mon capitaine ! Mon post a été envoyé depuis un sombre tripot de Saigon d' ou la fausse manoeuvre ! Pas droit a l erreur je vois ! | | | Pas droit a l erreur je vois !
Si, si, moussaillon, c'est juste que ça m'a fait rire. Bon voyage, veinarde, j'aimerais tant y être ! | | | Merci beaucoup Biky pour l'info. Je pense que nous n'aurons d'autres choix que de passer la nuit à Rach Gia car nous visiterons quelques endroits à Can Tho dans la matinée et ensuite prendrons la route pour Rach Gia au début de l'après-midi.
Salutations Biky!
Kim - Rossignol888 | | | nous n'aurons d'autres choix que de passer la nuit à Rach Gia
Rassurez-vous, il y a des touristes qui ont bien aimé de passer une soirée à Rach Giá | | | Je pense que nous n'aurons d'autres choix que de passer la nuit à Rach Gia
Bonjour Kim,
Dans ce cas, voici une bonne adresse... prédestinée ? 
www.tripadvisor.fr/..._Hotel-Rach_Gia.html
J'y suis descendue deux fois et j'en ai été très contente.
Cordialement, Pat | | | Merci beaucoup à tous pour votre partage. J'en prends bonnes notes. C'est la première fois que je me suis inscrites à un forum et suis ravie de cette expérience si enrichie. Je me suis abonnée il y a même pas une semaine et j'apprends tellement grâce aux partages de connaissances des internautes.
Je continuerais de consulter les anciens articles afin de bien planifier mon prochain premier retour au Vietnam après 30 ans à l'étranger.
Amicalement! | | | Bonjour,
J'aimerais savoir:
- la distance entre Can Tho et Rach Gia (en auto) - Y-a-t-il un bateau qui part de Rach Gia en apres-midi pour aller a Phu Quoc? Si oui, combien d'heures en bateau (bateau ordinaire ou speedboat?
Merci bien par avance.
Can Tho Rach Gia 3 heures en bus ou auto et la traversee est de 2h30 de rach gia a phu quoc. | | | Can Tho Rach Gia 3 heures en bus ou auto et la traversee est de 2h30 de rach gia a phu quoc.
Sans compter les délais d'embarquement et débarquement, les retards fréquents, les immobilisations en mer pour une raison ??? jamais eu de réponse      J'ai fait au moins 10 fois ce trajet et je n'ai jamais débarqué à l'heure. | | | Pas de chance 
Pour moi toujours a l heure
Le plus de risque c est pour le bus notamment avec les crevaisons | | | Sans compter les délais d'embarquement et débarquement, les retards fréquents, les immobilisations en mer pour une raison ???
Et la police de la route qui surveille régulièrement cette tronçon et les sorties d'école où les enfants font arrêter la circulation à l'aide des cordes tendues sur la route pour la traverser  Images attachées: | | | et les sorties d'école où les enfants font arrêter la circulation à l'aide des cordes tendues sur la route pour la traverser 
Voilà bien un truc que je ne voudrais pas voir disparaître, tout comme les garde-barrières aux passages à niveau, c'est tellement plus sympathique que des machines qui défaillent trop souvent faute d'entretien. | | | J'ai également lu qu'il y a une départ à 7h le matin Rach Gia - Phu Quoc. Où est-ce que je suis dans "les patates"  et le seul départ est à 13h00?
Merci! | | | J'ai également lu qu'il y a une départ à 7h le matin Rach Gia - Phu Quoc. Où est-ce que je suis dans "les patates"  et le seul départ est à 13h00
Il y a effectivement un départ le matin (08.00 h si cela n'a pas changé).
Cordialement, Pat | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |