DragonDeJade · 20 janvier 2010 à 15:55 · 13 photos 27 messages · 7 participants · 7 373 affichages | | | | Bonjour !
J'ai malheureusement oublié le nom de cette cascade près de Nha Trang mais ce fut une des plus belles journées de notre voyage au Vietnam. Nous y étions allées en motos, c'est Ottinpac qui nous avait aidées à trouver nos motos et nos chauffeurs. Tu peux sûrement la contacter en MP.
Et oui, on se baigne comme tu vois, même lorsqu'on a oublié de prendre des maillots ! Un superbe souvenir !!!! Images attachées: | | | J'ai malheureusement oublié le nom de cette cascade près de Nha Trang mais ce fut une des plus belles journées de notre voyage au Vietnam.
Trop facile 
C'est la chute de Yang Bay. | | | À: Fred66 · 26 janvier 2010 à 6:12 Re: Cascades autour de Nha Trang? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 789 affichages · Partager Si monsieur sortait de chez lui et allait rencontrer la Compagnie Bourlingue, il en ferait surement l eloge.
Demandes a Larsay. | | | À: Fabworld · 26 janvier 2010 à 8:10 Re: Cascades autour de Nha Trang? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 777 affichages · Partager je ne dis pas le contraire, j en parle autour de moi sans les connaitre parce ce que l on m en dit que du bien, mais trop de pub tue la pub  et comme tu dis, je ne veux pas faire partie d un troupeau de moutons | | | Merci pour les photos | | | Bonjour, je reviens du Vietnam j'ai passé 24jrs super ns avons fait Hanoi, Baie d'Halong, Baie terrestre, Nhatrang les fameuses cascades sympa tu loues une moto un petit peu loin et dur à trouver demande souvent ton chemin, fait aussi les bains de boue super et prend le téléphérique pour aller sur île, ensuite ns avons été Saigon et Phu Quoc au sud. Si jamais tu as besoin d'un guide je connais un jeune homme super sympa, honnete et prix tres correct et parlant francais je te donne ses coordonnés DUC HUY BAU duchuy_tours@yahoo.com Ns ils nous a beaucoup aidé pour avoir des billets d'avions et trouvé des hotels super sympa Passe un bon séjour mais je préfére la thailande Images attachées: Photo postée par le membre Ampolla. Photo postée par le membre Ampolla. Photo postée par le membre Ampolla. | | | À: Ampolla · 26 janvier 2010 à 19:33 Re: Cascades autour de Nha Trang? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Vraiment merci beaucoup :-D, c'est vraiment très gentil de ta part. Tu as mis de très jolie photo aussi, comment s'appelle cette cascade ? Sinon je compte bien faire la Thaïlande l'année prochaine ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |