Le plus simple serait de faire Thaket/Danang en bus puis descendre sur Saigon en avion ou Vientiane/Vinh puis Saigon ou... la soucoupe volante mais c'est un poil plus cher
J'ai réservé un hôtel à Gili Meno pour 4 nuits en avril. je comptais partir de Padangbai puisque je serai entre Amed et Candisasa juste avant, mais d'après ce que j'ai pu lire le moyen le moins cher est le perama qui part de Padangbai mais qui arrive...
Nous quitterons le Népal en décembre 2008 pour nous rendre en Thaïlande. Savez-vous s'il est possible de se rendre directement à Bangkok de Katmandou et à quels tarifs? Faut-il (ou est-ce mieux?) de passer par Delhi? Et à quels prix? Merci pour les informations...
J'atterris à Surabaya en fin de journée (19h/20h) et je cherche à aller à Semple ou Bondowoso directement, afin de ne pas perdre de temps et faire le kawah Ijen vers 4h du matin. Auriez-vous une solution... économique? Ou tout simplement, est ce faisable...
Nous nous rendons en thailande le 15.11 après quelques jours passés à bkk nous nous rendrons à chiang mai pouvons nous indiquer comment faire pour rendre visite au tribus, si possible sans prendre le bateau (je ne sais pas nager) et quels sont les bons...