Bonjour il faut savoir que 2j/1n ne comprend que 24heures : tu arrives à midi et repars à midi le lendemain. Certains pensent que c'est suffisant, je pense qu'il faut le faire en 3j/2n (une nuit sur le bateau et une nuit sur catba ou monkeyisland).
Je ne connais pas ton agence mais bcp de francais passe via Marc. tiberghien, je l'ai pris aussi, service plus que correct et bcp de gens satisfait même si moi j'ai eu qq contretemps avec lui... Bref si il ne correspond pas a mon syle de voyage, il correspondra peut etre au tien, donc je te le conseille également si tu cherches un truc tranquille et classe.
Ce qui est important c'est pas l'agence qui organise ta croisière mais le nom du bateau sur lequel tu seras...
Parfuim d'automne ou M. tiberghien ne sont que des intermédaires qui se prennent une com pour appater les francais. J'ai aussi payé 150€=+/-200$ pour 3j/2n, je le répète très classe, je peux t'envoyer des photos mais tu peux également trouver tout aussi sympa moins cher et sur place (max 120$) pour voir dans la baie exactement la même chose!!! Tout dépend de tes exigences si tu accordes bcp d'importance au luxe de la jonque ou si c'est juste pour dormir sachant que tu peux dormir également sur CatBa...
Pour plus d'info, tapes son nom dans google et tu tomberas sur son site et ses coordonnées.